En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Calimérote

Peoplette de compet
Brise, j'attends qu'elle veuille se décider :lol:

Tu sais je comprends ta réaction, qd j'apprends que qqun est enceinte ça me fait tjs un pincement au coeur, même maintenant parce que je me dis que s'il devait arriver qqch à ma puce, bah ces nanas auront leur bébé dans les bras et moi plus rien. C'est débile de penser comme ça, mais parfois je ne peux pas m'en empêcher :oops:

brise tu ressentiras ce sentiment jusqu'a que tu ais ton enfant dans tes bras ! apres tu diras c'est bon il est la !

on ressort pas indemne de la pma et aussi des fausses couches ! ca te marque a vie ! meme si enzo est la je pense tres souvent a ma fausse couche et il n'y a pas si longtemps j'ai meme des larmes qui ont coule ! ca m'a surprise !

courage les popines je pense tres tres tres fort a vous !

Merci Brise, c'est sûr que je l'attend ce petit miracle de noël !!

Cali : moi aussi j'ai hâte de voir ta puce !!!

Stephouille : à croquer ton petit Enzo :p !!!

Bonjour à toutes,

J'ai mis du temps à vs rejoindre, comme Petite Andouille, mais j'avoue avoir besoin de soutien...
J'ai commencé la palette nécessaire à une fiv icsi mais je suis tombée de haut en voyant mon taux de fsh à 13,1. (Voir post Fertilité pr ts les résultats).
Alors, j'ailu des tas de choses sur le net : positives et négatives. Il y a bien des filles pr qui ça a marché ; mais j'ai lu aussi qu'une insuffisance ovarienne était un obstace à la résussite de la fiv....Je ne sais plus ds quel état d'esprit être :cry:
Si vs pouvez m'aider et s'il y a des pmttes qui ont été ds ce cas-là, je lirai avec plaisir vos témoignages.....Merci