En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Salut à toutes !

PA a écrit "au fait, Doudounette, Super gygy m'a expliqué que qd dans un couple, la femme présente une bonne ovulation (avec ta régularité de cycle, c'set vraissemblablement ton cas ), et que le défaut est spermatique, on peut envisager une fiv sans stimulation féminine, en utilisant l'ovocyte mature ; une bonne alternative pour vous peut-être ? et qui permettrait de démarrer plus tôt ?"

Je ne connais pas ce protocole ss stim, ms vu que ma fsh est haute, mon ovulation n'est probablement bonne à chaque fois ; je pense donc que j'y aurai droit ms c'est réconfortant de savoir que ça existe !

Tifam, je suis désolée pr la coelio à faire ms si tu ne l'as fait pas, tu n'avanceras pas, donc fonce ! même si je comprend sle fait que tu appréhendes l'exam et que tu t'en serais bien passé ! Moi aussi, totalement confiance en grd gygy ! Courage la roue va tourner pour toi !

Brise, ton autocollant est super, d'ailleurs si Ca m'arrive je mettrai le même !

Bises +++

B

brisedemerette

Guest
:wink: les filles y a du monde en soirée! c'est bien!

Doudounette lol pour l avatar, en fait je cherchais des images rigolotes mam goudig et je me souvenais qu il existait celui là! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!!

Mon we à Venise était gé-nial :heart: !!!!!!! C'est une ville trop belle ! Le temps a été magnifique et on a passé notre vie dehors, à marcher le long des petites ruelles, à chevaucher les petits ponts qui passent sur l'eau, à voir des choses magiques ! On a aussi fait un petit tour en gondole, comme il se doit ! Ca libère bien l'esprit et ca requinque un peu. D'ailleurs depuis le 7 février (= nouvelle année chinoise (année du rat)), je sens que la roue tourne : chaque jour s'accompagne d'une bonne nouvelle, alors ca fait du bien au moral !! Ah et puis j'ai eu mes règles samedi (pas top pour le we romantique, mais super bonne nouvelle quand on considère que j'ai déjà eu mes règles à J14 et que gygy ne savait pas si j'en aurai 14 ou 28 jours plus tard), donc c'est parti pour le cycle d'examens que veut gygy-fiv. Et après il faudra prier pour que l'assurance maladie ne pose pas de problème pour commencer la FIV rapidement...

Tifam : tu sais, c'est mieux de passer par la coelio, ca permet de vérifier que tout est en ordre pour accueillir bébé, et ils trouveront peut-être la cause des saignements pré-menstruels (si c'est une légère endométriose, ca se soigne vite et après bb arrivera peut-être tout seul). Au moins, tu en auras le coeur net, et tu sauras rapidement si qqchose de biologique cloche ou non. Et puis si tu es absente 1-2 semaines, ce n'est pas la fin du monde non plus, ca te permettra de te reposer un peu pour que l'IAC fonctionne au mieux :wink: !

Ptiteandouille : ouah déjà J18 :D !!! Tu y es presque, quelle chance !! Je te souhaite de tout coeur que la FIV1 soit +++ !! Tu seras la 1ère des espérettes !!

Doudounette : tu as déjà vu Dr. E suite à ta PDS ? Qu'a-t-il dit ? Tu as eu ton taux d'inhibine ? En cette nouvelle année du rat :lol: , je te souhaite aussi une belle FIV1 positive !!

Puis l'année du rat ne peut qu'être une bonne année : ma ptite soeur est une ptite rate !!!!!!!! (moi chui coq, c'est déjà moins sexy, à 3-4 jours près j'ai échappé au singe !)

Vivement ma FIV ! Au moins là, je re-rentre dans une phase utile, même si ce n'est qu'un cycle à vide pour faire des examens supplémentaires, je me sens plus "active"... et puis s'ils ne veulent pas que je commence la FIV après, je vais faire exploser les caisses de la sécu en faisant des mégas-stims pour faire comme Fran (je crois :oops: ) et avoir 20 fofos lors du déclenchement :lol: :lol: :lol: ! Là ils auront peur et ils accepteront la FIV !

Gros bisous les filles et merci à tous les gros bidous, futures ou déjà mamans qui nous donnent de l'espoir :heart: !