En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les quadruplettes !! :wink:

Comment allez-vous ?

Brise tu va mieux ? tes nausées ? et ta fatigue ?

Zabb une petite fille quel bonheur ! :oops:

Kikine comment va-tu ? et tes bébés ?

bisous a vous toutes :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Et toi comment vas-tu ? Tu en es à ton 4ème jour de pilule c'est ça ?
Ouiiiiiiiii déjà 3 pilules avalées, j'ai passé le premier 7ème du cycle :D !

Mais sinon, je suis assez angoissée en ce moment. Je fais des tas de rêves désagréables où tout le monde attend un bébé sauf moi, et j'ai un peu peur en ce qui concerne la réponse de la sécu... En principe, ils n'ont pas le droit de refuser la FIV dans le cas de stérilité inexpliquée : la FIV sert dans ce cas à la fois de traitement de la maladie, et de diagnostic (permettant de comprendre éventuellement à quelle étape ca coince).
Néanmoins, il n'est pas exclu qu'ils me disent : ah mais vous n'avez pas encore fait l'examen X ou Y et sans ce résultat, on ne peut pas vous répondre ! Ce qui redemanderait du temps supplémentaire...

Bref, tant que je n'aurai pas une réponse + dans la main, je ne serai pas très détendue...
On en saura plus la semaine prochaine !

Bisous !

Doudounette quelle artiste en herbe, très chouette tes toilettes!!!

Tifam, le verdict approche :roll:

Valou, je pense que les gygy savent ce qu'ils font et qu'ils n'ont pas oublié d'exam pour pouvoir avoir l'accord sécu.

Week end dans les landes, à Deauville mais vous me faites rêver les filles, moi qui ne peut même plus faire 30 bornes en voiture :roll:

Sinon j'ai besoin de vos croisages de doigts pour ce week end. Nous espérons acheter une nouvelle maison où notre future grande famille pourra s'épanouir mais pour ça il faut que nous arrivions à revendre notre maison actuelle à un bon prix. 2 agences doivent venir la voir ce week end et s'ils font une bonne propo alors ce sera gagné.

Gros bisous à toutes

Brise, repos, y a qu'ca de vrai dxit une baleine échouée :wink:

Salut les battantes,

Merci pr les compliments, oui je me suis bien embêtée à faire les vagues, enfin à certains endroits où la 1ère peinture n'avait pas accroché. Enfin, mon chéri est content, tant que la houle n'est pas trop forte, ça va ! Il m'a dit que je pouvais partir en vacances. C'est vrai que j'ai passé 3 jours ds les toilettes !!
Je pars donc ce soir pr qqs jours en bretagne, me faire dorloter par maman, et annoncer la fiv !
Il faut que je me repose pr la rentrée qui va être "chaude" ds ts les sens du terme, tant au boulot ques ma vie privée :lol:

Bon we à ttes en espérant que vs sortirez les lunettes de soleil ! 8)
Bises