En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Bon ben voici les nouvelles. Je suis allée au RV au CMCO ce matin, et là la laborentine nous a appris la nouvelle : Pas de transfert. J'ai le moral en dessous de zero. Mon gygy a essayé de me remonter le moral en me programmant une nouvelle tentative pour le mois de mai, mais franchement le coup est dur à encaisser. :cry:

Désolé Dinedine :cry: Prends le temps de remonter la pente. Rien d'autre ne pourra t'aider mais nous comprenons fort ce que tu ressens. Bisous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh désolée Dinedine :cry: ...
Je sais que tout ce qu'on pourra te dire ne servira pas à combler ta peine, mais sache que nous sommes là si tu as besoin d'en parler et de soutien :goodman: .

Essaye peut-être de te programmer des vacances avec ton chéri en attendant le mois de mai, ca te fera sûrement du bien...

Gros bisous !

B

brisedemerette

Guest
Oh dinedine je suis désolée pour toi.. Courage, essaie de profiter de ces deux mois pour te ressourcer, penser à autre chose, afin d etre archi prete moralement et physiquement en mai et cette fois ta FIV ira au bout! Je te fais pleins de bisous :goodman:

Deauville je ne connais pas il parait que c'est spendide, ainsi que Honfleur.

bonjour,

je vois qu'il y a pas mal de progrès pour les mousquetaires, j'espère de tout coeur que vous aurez des bb frangipanes (mon loulou adore ça , la galette c'est son gateau d'anniv, il en mangerait toute l'année :lol: ).

tifam je croise les doigts pour toi.

dinedine malheureusement pour ce qui est de la fragmentation il vaut mieux que tu n'ais pas eu de transfert pour ne pas "gacher" une tentative. Ton gygy va surement faire faire un test de fragmentation à ton hom (mais attention un spermo avec recherche taux de fragmentation ce n'est pas remboursé par la sécu) et après il aura peut-être un petit traitement. Ne t'inquiète pas et garde espoire.

bises à brise et kikine qui balénifient doucement

à+

delph