En février les warriors se serrent les coudes! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

Cali, je comprends que tu ne veux pas te faire de faux espoirs avec ce test --.. cependant je ne connais pas l'avis des autres, et effectivement peut etre que ce sera -- demain, mais pour moi c'est beaucoup trop tôt pour qu'un test pipi soit fiable 11 jours après le transfert..

Courage, et j espère malgré tout très fort que ce test ne soit pas fiable!!
 
Calimérote on ne se connait pas et je ne pourrais pas t'aider sur le résultat de ta FIV, je voulais juste te dire simplement que même si tu n'as pas bossé vas quand même à ton concours... c'est ce qui m'était arrivé et le matin même je disais à mon mari que je préférais rester dormir, c'est lui qui m'a dit tu es inscrite tu y vas et voilà je l'ai eu... ce n'est que mon expérience mais bon on ne sait jamais, les concours c'est tellement injuste et aléatoire...

Sinon je te souhaite un beau +++ pour demain car je sais que c'est ça qui importe vraiment pour toi ! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Bon léger moment de stress.. mon oestradiol est déjà à plus de 400 :shock:, si faut déclencher aujourd'hui, mon écho est beaucoup trop tard donc j appelle ma gygy sur son portable dès 14h.. faut qu'elle me cale avant pas le choix sinon ce sont les belge qui vont râler arffffff

En espérant que l'écho se passe bien.. Mais c'est tot, J8 :shock:
 
Bonjour les warriorettes,

Ma Cali, c'est encore un peu tôt pour desespérer ma belle. A 10 jours de grossesse, le taux est encore trop léger pour être détecté par un test urinaire .... pas de desespoir et patiente jusqu'à demain pour avoir le verdict. Je continue de croiser les doigts et je te fais plein de bisous :wink:

Brise, je croise également les doigts pour que tout se "goupille" au mieux pour toi dans ton cycle.

Toutes les espérettes, je pense bien à vous.