En février les warriors se serrent les coudes! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Mes loupiaux font une petite sieste alors je passe vite fait! :wink:
Je voulais juste renouveler mon soutient à mes esperettes préferées!!
Cali, je pense fort à toi, et j'espere de tout mon coeur!!
Brise, je me fais rare mais tu es toujours dans mes pensées, je suis avec toi, toujours...
Les autres popinettes, je suis désolée de ne pas suivre de plus pret vos parcours, mais je peux vous assurer que je ne vous oublie pas et que le croisage de doigts intensif est de mise pour tout le monde à la maison!!
Ca fait quand meme: 80 doigts + ceux de 8 papattes!! :lol:
Tenez bon mes belles!
Ca pleure dans la chaumière... alors à tres bientôt!!
 
alors sandrine, quelles sont les nouvelles

cali triple fessée pour toi, non mais :!: un test pipi fait si tôt ca rime à quoi :?: relaxe; demain tu en sauras plus; en attendant les espoirs sont permis, regarde coco :roll:

brise, hé bé! c'est de l'effcaice et rapide cette fois, c'est super..... grosses pensées à vous trois les filles :wink: :wink: :wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Désolé, je suis moins présente en ce moment mais je profite de mes vacances pour décompréser total et me changer les idées.

Cali, demain c'est le grand jour et d'ailleur tu mérite une bonne féssée pour ce vialin test grrrr :twisted:

Brise, alors ils t'ont dit quoi ?

Coco, steph, ca va vous les filles ?

Bises à toutes.
 

Calimérote

Peoplette de compet
:oops: pardon, je ne recommencerai plus, mais je les avais dans mes tiroirs depuis qq tps et ils mes faisaient les yeux doux les vilains.

En plus ce soir je reprends espoir, je me sens de nouveau oppressée et je suis tjs aussi gonflée, je ne sais pas si c'est de bon augure ou pas.

Allez les cocottes, je vous dis ça demain.
 
aller cali encore une nuit et demain c'est le grand jour !!! a quelle heure auras tu les resultats ?

brise j'espere que tu vas bien et que tes resultats sont bons !!

gros bisous a vous toutes les popines de galere !!