En février les warriors se serrent les coudes! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Calimérote

Peoplette de compet
Bon comme promis je reviens.

Je remercie toutes les filles pour leur croisage de doigts, Saussette, Brise, Clairi et toutes les autres bien sûr.

Bart, je suis tellement désolée pour votre projet, ce n'est pas juste, mais bon, vous allez trouver une solution j'en suis sure.

Sandrinev, bon courage pour demain, je suis sure que tout se passera bien, tu viendras vite nous dire pour ta récolte.

Stéphouille, la grande date arrive bientôt dis donc, quel bonheur ça va être.

Nanette, ça va venir ce RDV, ça arrive lentement mais surement...

Courage à la popine qui a des soucis de communication avec son centre aussi (désolée j'ai pas le pseudo en tête, MAYIRIS ??)

Je vous embrasse toutes bien fort.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les copines,

Cali contente que ça aille mieux..J espère fort fort pour toi!! [-o< [-o< [-o<

Sandrinev, je comprends ton stress.. courage et je souhaite que tout se passe bien pour toi cette semaine! :finga:

Steph, j'ai rien fait de spécial, la maladie rôde toujours ici et je me sens un peu bizarre ce soir moi aussi.. Ca tomberait mal mais bon, pas le choix.. :roll: Et toi qu'as tu fait?

Clairinette merci pour ton passage malgré tes problèmes de dos, gros gros bisous :heart:

Hélene gros gros bisous à toi aussi ainsi qu'a Samael

Les premiers examens commencent demain pour moi, je vous tiens au courant de l'évolution bien sûr..Mais mon écho est tard demain après-midi.

Pleins de bisous et bonne nuit à toutes!
 
Bonjour les filles !! Un passage éclair parceque je n'ai pas le temps de rester plus longtemps : je vais encore pouponner ce matin :wink: !!

Alors Sadrinev ; je croise les doigts pour que ta récolte soit des meilleures et courage :wink:

Brise : ma puce je pense à toi pour aujourd'hui ton écho et ta pds !!! [-o< :heart:

Cali: gros bisous à toi aussi et contente de voir que ça va mieux et croiage des doigts intensifs pour demain :heart:

Bisous à toutes !!!
Audrey :wink:
 
Coucou,

Brise, bon courage pour tes examens.

Bart, je viens de voir ta frise si j'ai bien compris tu es en fin de cycle, donc on peut croiser les doigts pour ce bébé miracle. Je pense fort à toi.

Cali, le verdict approche, tu tiens le coup ?

Pensées pour Nanette, Tounette, Stephouille, Sandrinev ....

Bonne journée
Coco
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

J'ai rdv demain matin pour ma pds à 8H25, mais je vais vous avouer que j'ai fait un test pipi ce matin qui s'est avéré désespérément négatif, donc je ne me fais aucune illusion pour demain et je pense que je suis bonne pour une autre fiv en mai-juin.

A part ça, je m'étais inscrite à un concours il y a qq mois, c'est demain, mais je ne sais pas si je dois y aller vu que je n'ai rien bossé du tout.

Bon bah voilà, pas trop le moral aujourd'hui, je suis tellement déçue.

Bisous à toutes.