En février les warriors se serrent les coudes! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Salut les filles,

Je viens vous lire de temps en temps, et c'est vrai qu'il y a qq pipelettes ici. :lol: Je croise fort les doigts pour vous toutes, et j'ai qq copines que je peux ajouter à votre liste. Brise, ça te dérange pas si je les mets ici et que tu déplaces ???

Alors il y a :

Martine (la maman) et sa petite Romane (3 mois) - je ne connais pas les termes exacts, mais ovules maman et sperme papa prélevés et mélangés et réimplantés cause trompes complètement bouchées. Ca a marché au 2è essai.

Anne (la maman) et Simon (4 ans) - hyperstimulation cause hormones de femme ménopausée à 20 ans. Est ensuite arrivée sans ttt une petite Romane (aussi), bb miracle qui a 2 ans et demi et bb 3 prévu pour septembre.

Aline (la maman) et Florence (5 ou 6 ans :oops: ) bb miracle arrivée par hasard alors qu'on s'apprêtait à effectuer la dernière FIV. Sa petite soeur Claire est née 15 mois plus tard aussi totalement par hasard est sans ttt.

Voilà les filles, l'espoir existe. Et je vous l'ai déjà dit, il faut jamais le perdre.

Bisous

Ririe
 
B

brisedemerette

Guest
Merci à toi ririe c'est super gentil de nous faire part des bébés pma-miracles que tu connais.. je les rajoute tout de suite.
 
Salut les popines et merci de tout :heart: :heart: :heart: pour vos encouragements, moi je commence a avoir un peu peur pour demain mais il faut que je me reprenne! [-o<

bises et merci à vous toutes, je vous embrasse très fort...
 
coucou les popines de galere !!!

j'espere que vous allez bien par ce dimanche !!!

cali ou es tu ? comment vas tu ?

bart je vois que tu prends bien la chose !! j'espere que vous pourrez repartir sur de bonnes bases ici !!!

brise alors que vas tu faire aujourd'hui ????