En février les warriors se serrent les coudes! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

coucou les popines de galere !!

et ben vous etes pas bavarde !! a part bien sur la petite brise !! :wink:

passer une bonne soiree les popines ! ! a demain ! :D
 
coucou à vous toutes,
Merci Brise pour cette liste.

Bon courage à celles qui sont en plein traitement, je pense bien à vous.

Désolée Bart pour cette décision, donc d'après ce que j'ai compris ce n'est que partie remise. J'espère que ton homme trouvera rapidement du travail et on espère toujours un bébé miracle.

Bon week end et bises a vous toutes.
coco
 
Coucou les fille et merci pour vos messages de réconfort et d'encouragements :heart: eh oui maintenant on mets tt le paquet pour un poste ici avec mon homme et il faut repartir de l'avant et esperer qu'il trouve rapidement un boulot .
Je suis contente malgré tout de rester ici parceque ma famille m'aurait sans doute manquer mais j'aurai qd même aimé changer de vie et partir sur de nouvelles bases aussi mais je suis heureuse là où je suis malgré tout .

Brise : merci pour ce beau post plein d'espoir :heart: !!

Kikine ; courage ma puce dans tes ttt :wink: nous serons là pour t'encourager et te soutenir :heart:

Coco! merci ma belle pour ton soutien continu et pour me soutenir defois que bb miracle arrive !! :wink:

Sandrinev : tu as du avoir ta pic de declenchement alors le meilleur arrive ma puce courage et croisage des doigts intensifs !! :wink:

Mayiris : ma puce heureuse de voir que ton soucis est reglé et vivement le 1er mars alors :wink: l'aventure recommence ma puce et j'espere de tt coeur que tu arriveras à tes fins :heart: à bientôt j'espere sur msn . :wink:

Cali: ma belle comment tu vas ? bientôt le verdict comment tu te sents et apprehende .?je pense à toi fort et croise fort les doigts !! :wink: :heart:

A toutes les futures et mamans de ce post gros bisous et prenez soin de vous et de vos loulous :heart:
Gros bisous
Audrey :wink:
 
bon weekend à toutes

courage à celles qui attendent les traitements et leus ordos..... tikaniki, du neuf? du connais ton protocole?

cali, et toi, tu degonfles un peu ou pas du tout? (enfin j'espere que non :!: )

et toi sandrine, ta fiv, comment tu te sens :?:

bart, pffff, deja que la vie n'est pas simple, et çà continue.... courage ma ptite bartounette

j'ai une nouvelle ptite frise etoilée.... car le site pour bientot est fermée.... bon moi non plus rien reçu du centre; vais les relancer car debut du tt prevu le 14 ou 15 mars je pense mais prefere etre prevoyante (enfin j'ai encore une boite neuve de puregon au frigo donc si le tt ne change pas ca va)
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bartou on en discute mais je vois que tu rebondis, comme toujours, ta force m'impressionne :heart:.. Gros gros bisous je pense bien à toi.

Nanette j espère que tout ira bien pour le prochain traitement!!

Coco bon week end à toi aussi!!! Gros bisous

Kikine je pense très très fort à toi

Cali idem, tout est croisé j'ai des crampes mais je tiens :wink:

Sandrinev la semaine va etre cruciale.. Je pense fort à toi.

Stephouille, comment ça je suis bavarde!! :lol: Ben oui mais pour les autres c'est samedi donc congé, mais ici, hier c'était samedi matin au travail et samedi après midi, j'ai soigné une malade donc.... j'avais le temps!!!! Gros bisous et caresses à tit Enzo :heart: :heart:

Bon moi sinon j'ai tellement peur de faire le meme coup que la dernière fois que j'ai pris ma température ce matin pour voir si j'avais pas ovulé, je sui qu'a J7 mais j'ai des pertes de glaire depuis hier, désolée pour les détails :roll: , donc j'ai préféré me rassurer.. Maintenant ça va, je suis rassurée et on verra bien demain avec la prise de sang et l'échographie où ça en est! Ca me parait tôt encore mais bon.

Gros bisous et bon dimanche à toutes!