En février les warriors se serrent les coudes! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Bisous Bartou, j'espère que tes projets se concrétiseront vite.

Femini, je suis très heureuse que bibou aille bien, profites de ces instants magiques, tu les a bien mérité.

Cali, dans moins d'une semaine tu sauras si 1 ou 2 loulous se sont accrochés à maman, c'est tout ce que tu merites toi aussi.

Stéphouille, c'est aujourd'hui ta dernière rencontre virtuelle avec Enzo, viens vite nous dire.

Bisous à toutes
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles, je rentre de l'hosto avec une bonne nouvelle, nous avons encore du mal à y croire mais je suis enceinte de 8 sg et 2 jours, il mesure 33mm et pèse 33gr.... :shock:

J'avais sauté un cycle et quand j'ai sonné à l'hosto pour le signaler, ils m'avaient dit que ça pouvait être dû au traitement donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça...

Vous auriez dû voir notre tête quand elle nous a fait l'écho... :roll:

il est vrai que j'ai quelques nausées le matin, mais comme j'ai un gros rhume depuis 2 semaines, je pensais que c'était à cause de ça...

Enfin voilà... j'ai dû mal à réaliser ce qu'il nous arrive... j'espère de tout coeur que vous connaitrez le plus rapidement cela... je vous soutiens à du 200%...

Courage mes popines
Gros bisous
 

Calimérote

Peoplette de compet
C'est génial Luciféra, vous avez dû avoir une super surprise, ça te fait moins de temps à attendre du coup avant sa naissance lol.

Ca doit faire un choc non ?
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles

effectivement, c'est un choc... c'est quand elle nous a dit, "ah ben, il n'y aura pas de traitement"... sur le coup on s'est dit "que se passe-t-il encore???" et puis elle nous annonce la nouvelle... j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter...