En février les warriors se serrent les coudes! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

salut les filles !

je vois que les choses continuent d'avancer positivement, et ce n'est que le début ! je suis pleine d'espoir pour vous ! :D

mes news : écho morpho superbe, même si ce petit est un cachotier et qui ne voulait pas trop montrer son visage (mains, pieds devant, il se cache derrière le placenta...) on a pu l'appercevoir et avoir une première photo. c'est très émouvant et je vous souhaite de vicre ça bientôt !

bisous à toutes et tenez bon car vous tenez le bon bout !
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide..

Oui je profite bien de ma maman, nous sommes allées vers une grande ballade sur le sentier côtier.

Alseno, encore félicitations c'est génial!

Tounette repose toi bien avant ton TEC

Cali je croise tout tout tout !

Pleins de bisous à vous toutes
 
je viens rarement dans cette rubrique, meme quand j'etais dans le circuit pma, je ne venais pas souvent
mais je croise fort les doigts pour vous les filles!!!!!!!
 
Coucou les filles :wink: !!

Brise : contente de voir que tu passes de bons moments avec ta maman :wink: et concernant ton debut de pics et echos ça se gouipille bien alors par rapport à ta gygy ?

Tounette : désolée pour ton père ..c'est triste et je comprends que ça te touche énormement ;et pour ce qui est du TEC vivement alors ma puce :wink:

Cali:je suis rassurée pour ton écho ma puce mais j'espere sincerement qu'une belle grossesse se chache deriere cette hysperstim et que tu restes gonflée et encore plus pendant 9 mois :wink:

Eugénie : désolée pour ta chienne ma puce :cry: ..je comprends ta tristesse et celle de ta maman .

Anitat : félicitations ma belle =D> je te souhiate une belle grossesse :wink: J'avoue que je n'ai pas tt compris sur le coup puisqu'il me semblait que tu devais faire une pds pour ta fsh alors j'espere que tu nous raconteras :wink:

Sandfran : alors tu en es où ma belle ?
Sandrinev ; et toi ?

Femini ; je suis super heureuse pour toi ma belle ça devait être un moment magique en effet :wink: :heart:

Stéphouille ma belle comment tu vas ?
Gros bisous à Coco :wink:

Quant à moi ça va bien les filles , rdv vendredi mais je pense que ma demande sera refusée pour l'instant d'autant que hier j'ai eu mon planning pour tout le mois de Mars donc ....mais bon je reste positive et me dis que de tte façon si l'opportunité se represente on l'a rententera .

Je n'ai pas beaucoup d'espoir parceque ça fait trop court pour eux je pense de me laisser partir pour le 1er Avril en ayant pas de remplacant et en plus me former .

Je vous fais de gros bisous à toutes et celles que je n'ai pas cité :heart:
Audrey :wink: