En février les warriors se serrent les coudes! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Bonjour,
Tounette, que c'est dur de lire des choses comme celles-ci au sujet de ton père. J'espère que tu gardes le moral, car pour mettre en route un nouvel essai, il faut être au mieux de sa forme physique et psychique.
Je suis super contente de voir que tu repars à fond Brise. Bien entendu je croise tout ce que je peux pour que ce soit le dernier.
Cali, j'espère que ton ventre ne te fais plus trop souffrir, prends soin de toi.
Eugenie, désolée pour la chienne de tes parents.
Pensées pour Nanette, Bart, Stephouille et toutes les autres.
coco
 
coucou les popines de galere !!!

cali alors comment vas tu ?

brise tu profite bien de ta maman ?

tounette est ce que tu redemarre les pics pics ?

coco bisous a toi !
 
coucou brise,cali,tounette,eugenie et toutes les autres!
je ne sais pas si vs avez vu mon post mais ca y est!
test +++++ cet apres midi!!!!
vous voyez les filles tout peu arriver!!!
je suis si heureuse et merci a vous de m'avoir tjs soutenu!!!
biz
 
Non Stéphouille pour le moment pas de pics, en attente traitement TEC pour fin mars.

Félicitations Anitat mais alors c'était pas un taux fsh que tu devais faire mais le taux hcg de grossesse :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Anitat félicitations.

Tounette je suis désolée de ce qui se passe avec ton père. Tu sais moi ma mère elle ne m'a même pas demandé de nouvelles suite à ma ponction, bon elle ne m'ignore pas, mais elle ne s'intéresse qu'à elle.

Brise, j'espère que ça va avec ta maman.

Bon alors moi je suis allée faire un contrôle aujourd'hui, il y a moins d'épanchements, par contre je n'ai pas dégonflé. Ca peut reprendre de plus belle en cas de grossesse et dans ce cas je ne devrais pas dégonfler avant 3 mois, donc pas avant longtemps. Par contre, je ne dois pas trop boire pendant 10 jours, ça va être long.

Donc voilà, il faut encore attendre.

Bisous à vous toutes.