En février les warriors se serrent les coudes! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

gros bisous a vous les popines de galere !!

bonne soiree a vous toutes !!!

je vous envoie des milliers de bisous et pleins d'ondes positives !!!

a demain !
 
Bonjour les filles :wink: eh oui je suis bien matinale en effet mais ce n'est pas voulu : comme je l'ai dit hier , je garde mon neveu et ma filleule depuis hier soir et la petite Alicia 3 mois et demi m'a reveillé depuis 4h00 du mat ' :shock: lol elle arrêtait pas de bouger dans son couffin , je lui remets sa tutu mais 1 h apres ben elle a faim ; hihi elle pleure .. :? donc depuis 5h00 je suis debout et j'ai mal dormi et à peine 2 ou 3heures ..

Là elle dort bien à nouveau mais je vais pas aller me recoucher maintenant que je suis debout donc je profite que les deux dorment pour venir faire un petit coucou :wink:

Cali: j'espere que ton bidou te fait moins mal ma puce ? :wink:
Clairinette : Flo a abadonné la pma c'est vrai :cry: ?tu as eu de ses nouvelles qu'est ce qu'elle t'a dit .?

Brise : gros bisous ma belle et contente que ta mere viennent te faire un petit kikou :wink:

Kikine : que de choses en effet tu n'as pas le temps de t'ennuyer à ce que je vois et tes pics où en es-tu ?

Sandrinev ; et toi alors comment ça se passe ?
Stéphouille ma puce merci d'être là tout le temps pour nous :wink: :heart: comment tu vas et bibou .?

Bisous les filles à plus pê
Audrey :heart:
 
bart et ben tu as raison tu es bien matinale !!! je vois qu'alicia s'est reveille de bonne heure !!! c'est sa maman qui va etre contente d'avoir pu dormir ce matin !!!!
sinon moi ca va !! bibou aussi je le revois mardi pour la derniere fois jusqu'a le revoir en vrai !!!

gros bisous les popines de galere !!!
 
coucou les popines de galere!
alors moi demain matin matin,je fais ma prise de sang pr fsh....
et la je suis a j28 et tjs pas de :evil: pourtant j ai arreté dudu depuis 3 jours,
elles vont certainement se pointer demain!
et toi brise ou en es tu de ds ton cycle?
de gros bibi a toutes!
 
salut les filles !

je passe en coup de vent, j'ai lu les news en diagonale, je vous avoue, le week end, j'essaie de ne pas trop rester assise devant l'ordi mais plutot couchée parce que mon ventre me pèse déjà, je sais pas si ce sont des contractions mais comme tu l'as dit clairinette sur l'autre post, mon ventre devient tout dur et ça tire... alors, je me ménage !

Cali, tu sais, il ne faut pas être déçue, tu as fait la récolte qu'il fallait, et maintenant, s'ils t'en implantent un, tu as une bonne chance d'être enceinte et deux, peut être des jumeaux :wink: ne désperère pas, je suis sûre que tu n'as pas souffert pour rien ! c'est normal qu'il y ait des "pertes", de toutes façons, c'est prvu par la stim (en temps normal, tu ne produis pas autant de fofos alors ils ne peuvent pas être tous bons)

brise, bon sjour chez ta mère ! ça fait du bien de retrouver des liens familiaux et uen mère, c'est irremplaçable !

nanette, comment ça va , toi , cette st valentin s'est bien passée , en préparatifs du mariage ?

bisous à bart, rashella, tounette, eugénie et toutes les autres !