En février les warriors se serrent les coudes! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Calimérote

Peoplette de compet
Mon bidon n'a pas dégonflé stephouille, d'ailleurs j'avais pris une photo de mon bidon avant de commencer la stim au cas où je serai enceinte pour voir comment c'était avant, et j'en ai pris une aujourd'hui, bah on voit la différence qd même !! Je suis plus épaisse.
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

impossible de me connecter ce matin.. je sais pas combien de temps mon PC va tenir.. bon tant qu'il marche j'en profite pour venir ici!

Cali, courage.. et j espère fort que cette souffrance sera oubliée dans quelques semaines grâce à une belle grossesse, je croise tout ma belle tout tout tout [-o< [-o< [-o< Pleins pleins de bisous pour toi.. repose toi surtout.

Sandrinev on attend la suite mais ça a l air bien parti, pour toi aussi tout est croisé!

Ca y est Kikine tu es dans l'action!! :D Je suis ravie pour toi, ben moi normalement je serai dans la course avec toi, tout dépend quand mon cycle va démarrer.. Je m'attends a tout avec ce dudu maintenant.. et surtout je veux pas me faire le meme coup qu'en janvier..

Pour l'adoption, j'aime bien le forum d'aufeminin.com, rubrique adoption, on y trouve pas mal de choses intéressantes à travers les discussions..Sinon comme livre, le guide marabout de l'adoption est bien fait. Une copine du net est en Chine actuellement, elle a rencontré sa petite princesse, c'est vraiment génial pour elle.

Ma bartou, vivement ce rendez vous de vendredi pour que tu en saches plus!! Profite bien d'Hugo et Alicia ce soir! Pleins de bisous :heart:

Pour la liste, vous etes d'accord on la lance alors? Je vais demander à Mariko comment on met un post it, ou alors vous préferez qu'on l'ait en début de post chaque mois?? Comme vous voulez..

Sinon je suis contente, ma maman est en vacances et vient passer quelques jours ici en début de semaine prochaine, donc si mon PC marche toujours d'ici là :wink: , je serai moins présente.

Bises à toutes