En février les warriors se serrent les coudes! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

juste un passage éclair pour vous embrasser toutes.

Cali, j'espère que tu vas mieu.

Brise, profite bien de ta maman ma belle.

Moi moral bof car ca y est, ce soir mais parents vont faire piquer ma petite chienne. Je suis si triste. Hier apres midi je suis allée lui dire en revoir, mais je n'avais tellement pas le coeur de lui dire adieu, c'est trop horrible.

Allez ca ira mieu demain.

Bisous les filles.
 
slt les filles

:goodman: à eugenie; tes parents ou toi allez vous reprendre un animal.... pour combler l'absence de ta chienne.... c'est sur, ca ne sera pas pareil mais nous c'est ce que nous avions fait.....;
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui Nanette, en fait il en ont meme déjà commendé un. C'est un male de la meme race, mais blanc (Golden retriever). Ma chienne est beige foncé.

Il est tout petit encore et on l'aura au mois d'avril. Mais ca n'attenue pas ma douleur, meme si ca fait plaisir d'avoir ce nouveau petit copain a la maison.

Et si tu veut, j'ai un berger allemand du meme age que ma chienne et qui l'adore. Ils sont tres copains et je sais que quand je vais aller chez mes parents, il va la chercher partout et pleurer. Ca me fait de la peine.
 
B

brisedemerette

Guest
Eugenie je pense bien à toi.. J'adore les golden retriver, ce sont des crèmes!! C'est adorable les bébés golden, ce petit bout de chou va vous faire beaucoup de bien.. Je pense fort à votre chienne adorée..

Luciféra tu viendras nous raconter ton rendez vous hein..

Aninat, ben oui si c'est pour controler ta fsh, c'est à J3 normalement.. ou J2

Lou merci pour ton petit mot, décidement les ordis.. Le mien va nous lacher je pense tellement il plante arff..

Pleins de bisous à vous toutes.. à plus tard.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je vais un peu mieux, toujours gonflée, mais moins génée.

Je viens d'appeler l'hopital, je dois y retourner demain matin pour un contrôle, j'espère que tout ira bien.

Je vous dirai ça demain.

Eugénie, désolée pour le chien de tes parents, gros bisous et bon courage.

Bisous à toutes.