En février les warriors se serrent les coudes! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Roo ma Cali tout d'abord désolée je n'ai pas passer avant mais super contente de voir que tu as deux beaux brybry dans le bidou ma puce =D> et en ce qui concerne l'hyperstimulation repose toi un max et j'espere sincerement que cette montée d'hotmone aidera tes petits bibous à s'accrocher fort à maman pendant 9 mois mais sache que comme dit Saussette il est vrai que c'est favorable à une nidation mais prends soin de toi et surveille bien par contre et de tte façon tu es bien surveillée par ton centre :wink: [-o< :heart: : Je croise fort les doigts ma puce en tt cas !!!

Tounette ; ma belle contente que tes reds se soient pointées et vivement le TEC ma belle :wink: ;Pour ta maman je suis désolée concernant son chien ..j'ai une chienne moi aussi et je sais à quel point ils comptent pour nous .


Sandrinev : super dejà tt ça et vivement lundi pour la suite des evenements ma belle :wink:

Clairinette ; bon on ne saura pas mais on devinera un peu pê lol :wink: prends soin de toi et ton bibou :wink: :heart:

Stéphouille : gros bisous ma belle et prends soin de vous :wink:

Ma brise : ça va bien ma puce j'ai la forme :wink: je n'ai pas encore de nouvelles pour ma mutation mais j'ai pris rdv avec mon DRH la semaine prochaine et elle m'a dit qu'elle savait des choses mais qu'elle me les communiquerai pas par téléphone donc vivement vendredi prochain et je vous dirai ce qu'il en est .

Ce soir je garde mon neveu et ma filleule hihi toute la nuit : ma soeur est de sortie avec ses collegues de boulot et ça ne pourra que lui faire du bien :wink:
Sinon ben pour l'instant ça se passe assez bien la separation donc on croise les doigts pour que ça continue .

Gros bisous à toutes
Audrey :wink: :heart:
 
cali, c'est vrai que ça fait mal, j'ai fait une hyperstimulation à chaque fois..par contre, ce que tu peux prendre, c'est du spasfon en suppo ou ce que je faisais ,je mettais un gant de toilette froid sur le ventre pour soulager la douleur allez courage , c'est la dernière ligne droite!
bart, bon courage pour ton entretien
ça fait longtemps qu'on n'a pas des nouvelles de flo?
brise, oui , ça y'est ,j'ai commencé le déca...la semaine prochaine , nous aurons notre troisième rdv avec l'assistante sociale!Je suis dég car il faut avoir lu des bouquins pour l'adoption d'ici là mais je n'ai pas le temps ( d'ailleurs ,vous le voyez ,je passe toujours en coup de vent) entre mes nouvelles fonctions qui me demandent aussi de m'informer et sans compter la construction qui débute... alors si vous avez des exmples de bouquins ou de sites que vous connaissez ,je suis preneuse!

je trouve que l'idée de brise est très bonne, rassurant de voir que les tecniques médicales peuvent réussir
En même temps , cela serait bien aussi d'y rajouter un post spécial doc ou livre sur infertilité,je sais bien qu'il existe déjà un post "livres" mais celui ci concernerait qu'un seul thème qui touche malheureusement beaucoup de monde..

de gros bisous à toutes!!!!! heu au fait,il y a quelqu'un d'autre dans la course avec moi???