En février les warriors se serrent les coudes! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui c'est vrai Tounette, mais je trouve qu'il n'a pas eu grand succès :cry:

je pense que la Brise veut que ce soit nous qui faisions cette liste, et non attendre que les gens viennent si inscrire. c'est ca Brise ?
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon déjà avant que j'oublie.. mon pc rame, plante et tout ce qui va avec.. Hier soir impossible de me connecter ni de rien faire d'ailleurs.. :cry: donc si vous ne me voyez pas dans les prochains jours, ne vous inquiétez pas ça sera très certainement une panne de pc.. Voilà ça c'est dit..

Oui Eugenie en fait moi je pensais à une liste, avec pas trop d'informations, peut etre juste si on le sait le moyen par lequel le bébé est né, style iac, fiv, le nombre à la limite, le prénom du bibou et c'est tout.. et oui ca serait à nous de la faire au fur et à me sure qu'on apprend ici ou là une naissance grâce à la pma.. Je pense qu'on aura plus de succès vu que c'est nous qui la remplissons lol :wink:

Sandrinev vient vite nous raconter après gros bisous!

Cali repose toi ma belle.. je pense fort fort fort à toi et à tes minis!

Gros gros bisous steph tu es adorable!

Ma bartou ça va comment? Je pense fort fort à toi.

Bon ben on attend l'avis des autres avant de commencer la liste, mais vous la ferez si vous etes toutes d accord si je ne peux plus me connecter dans les prochains jours.. Je pensais la mettre tous les mois en page 1 du post, comme ça facile à retrouver!

Gros gros bisous les filles!
 
Salut les filles,

Super idée Brise mais il me semble qu'Eugénie avait mis son post dans votre grossesse, je pense qu'il vaut mieux le mettre dans votre PMA.

Sinon maman va relativement bien, elle ne se sent juste pas d'en parler, elle pense que si elle n'en parle pas, même si elle y pense ca va aller.

Et puis grande nouvelle les filles, les vilaines ont débarqué en temps et en heure pour moi. Donc voilà le dernier cycle avant reprise des traitements pour tec je suppose.

Cali comment te sens tu ?

Sandrinev, on attends des nouvelles de ton echo du jour.

Clairinette, alors on attendra, d'ailleurs on excelle dans ce domaine alors une fois de plus une fois de moins, nous respectons ton choix. Si toutefois tu changes d'avis, penses à nous. En attendant prend soin de ton loulou ou ta louloute, de bb quoi :wink:

Biz à toutes.

Des news de Bart et de sa formation tant attendue ?