En février les warriors se serrent les coudes! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
Oui Tounette ou alors mettre cette liste dans la rubrique pma en post-it, mais je ne sais pas comment on met les post-it..

Courage pour ce dernier cycle avant ton TEC!! Pour ta maman, elle fait comme elle le sent c'est sûr.. Nous je sais qu'on en parlait beaucoup de notre mémère mais chacun fait comme il peut..
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Brise, j'espère que ça va aller avec ton pc, moi aussi j'ai des pbs en ce moment il arrête pas de s'éteindre sans raison.

Tounette, chouette, bientôt le TEC !!

Bah moi toujours aussi gonflée, j'ai moins mal mais je me sens pas bien. Je ne sais pas si on se sent comme ça enceinte, cette sensation d'être gonflée et ballonnée, parce que ça doit pas être très agréable sinon.

Bon j'arrête de me plaindre et je continue à couver mes brybrys.

Je pensais que je me sentirai différente après le transfert, mais c'est comme si je n'avais rien dans le bidon, je ne sais même pas si je serai si déçue que ça si la pds est négative :roll:

Allez on verra bien dans 11 jours.

Bisous.
 
B

brisedemerette

Guest
Cali courage.. ca va diminué petit à petit..

Pour le reste.. il est bien trop tot pour que tu ressentes quoi que ce soit de toute façon.. Meme en étant enceinte, la plupart des femmes, dont je fais partie.. ont cette "impression" et les symptomes qui vont avec qu'a partir de 4-5 sg.. donc patience.. ;) ;) mais j espère très très très fort pour toi miss!
 

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, j'ai appelé le centre pour décrire mes symptomes, ils suspectent une hyperstimulation, donc je vais aller les voir cet aprem, on verra bien ce qu'il en est.

Au moins si c'est rien, je serai rassurée. Mais je préfère aller voir plutot que de stresser !!