En février les warriors se serrent les coudes! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
tounette a dit:
Cali t'en fais pas, la priorité du mois ce sont tes 2 brybrys.

Et effectivement tes symptomes sont bel et bien des symptomes de femmes enceintes : les hormones qu'on se prend et puis ces 2 bb potentiels en toi :wink: oui on peut dire que tu es enceinte, enfin c'est ce que moi je ressentais avec mon brybry en moi :roll:
Tout a fait d'accord Tounette, j'avais un appétit d'ogre toute ma famille a halluciné ce que je mangais :shock: et les hormones oh la la je passais de l'eforie a la deprime en 5 min !!! :shock: et les seins gonflés a exploser pfffff

Courage Cali.
 
Calim, c'est trop bien, tu couves 2 magnifiques brybry...franchement que demander de mieux einh? que ton mal de ventre passe.... :wink: Ca va aller ok?
repose toi bien

Tounette, désolée pour ta chienne et j'espère que ta maman va surmonter cette "perte".

Bises à toutes

euh les filles, c'est pas contre vous mais c'est un pacte scellé avec mon HOm...on ne le dit à personne..lui doit vraiment tenir sa langue pour uen fois :wink: et moi je ne dois meme pas vous le dire à vous..bref nosu avosn un sacré challange...Maintenant il reste encore 4 mois pour que je craque :oops:
 
V

val38

Guest
Rho c'est chouette petite Cali :p , 2 beaux brybrys, super ! Prends bien soin de toi et vivement la fin du mois pour le verdict :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Voilà Cali, c'est fait! :D Je suis ravie pour toi.. et j espère fort THE bonne nouvelle pour le 27!! J espère que tu te sentiras déjà mieux dans les prochains jours, repose toi un max.. Pleins de bisous et je croise tout tout tout tout tout!!

Clairinette, ah si c'est un pacte scellé alors :wink: :wink: bon ben il nous reste quand meme 4 mois aux filles et à moi pour te faire craquer!! :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink:

Bon ben moi j'ai pas eu beaucoup d'hormones à part dudu ces dernières semaines, et pourtant je passe un peu aussi par des moments de spleen et d'autres où j'ai envie d'y croire et où j'ai hate à la suite.. :roll: Vous allez devoir subir mes sautes d'humeur les filles, je n'aime pas être "instable" comme ça.. mais bon pas le choix..

Bon sinon, j'ai pensé à quelque chose, dites moi ce que vous en pensez..
J'ai pensé qu'on pourrait créer une liste, une sorte de liste-espoir, car je sais pas vous mais moi j'en ai marre de voir des listes partout sur les autres posts, liste de prénoms, liste de bébé nés tels mois.. alors je me disais qu'on pourrait nous aussi créer une liste, NOTRE liste, composée de tous les bébés nés grâce à la PMA que l'on connait de près ou de loin.. une liste qui s'allongerait jour après jour, semaines après semaine, une liste dont l'objectif est qu'elle atteigne des pages et des pages, comme ça.. quand on a un coup de mou, on va voir cette liste, et on voit le nombre d'enfants nés grâce à la PMA.. histoire de nous rebooster.

Bon vous allez peut etre trouver ça ridicule, en tout cas dites moi ce que vous en pensez..

Bises à toutes