En février les warriors se serrent les coudes! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

ca y est cali c'est fait !!! maintenant il faut attendre le 27 !!! c'est de tres beaux fofos !!! couves bien !!!!

tounette j'espere que ta maman arrivera a passer sa peine !! c'est dure de perdre un animal ! ca fait tellement une presence !!!

gros bisous a vous !!!
 

Calimérote

Peoplette de compet
Oups je suis un peu égoïste en ce moment, Tounette je suis désolée pour ta chienne et pour la douleur que ça occasionne à ta mère :cry:

Bon je vais manger et m'allonger après car je me sens vraiment trop gonflée.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Calimérote a dit:
Je ne travaille plus depuis fin décembre. De toute façon vu comme je ne suis pas très en forme, je ne risque pas de faire des folies. J'ai le ventre tellement gonflé, j'ai l'impression qu'il est rempli d'air et qu'il pousse tous mes organes, ça monte jusqu'à l'estoma. J'ai lu que ces sensations pouvaient durer 8 jours, j'espère que ça passera avant.
En effet, j'ai eu les meme douleur, ventre gonflé (on aurai dis que j'etait enceinte !) mal a l'estomac et aux ovaires l'horreur. Ca a duré quelques jours, je pourrais pas te dire combien car en + j'ai eu une infection urinaire. Du coup fièvre et tres tres mal des que j'allait aux toilettes (a en pleurer de douleur).

Courage ma belle ca va passer et puis c'est pour la bonne cause (c'est ce que je me disais !).

Pleins de bisous.
 
Cali t'en fais pas, la priorité du mois ce sont tes 2 brybrys.

Et effectivement tes symptomes sont bel et bien des symptomes de femmes enceintes : les hormones qu'on se prend et puis ces 2 bb potentiels en toi :wink: oui on peut dire que tu es enceinte, enfin c'est ce que moi je ressentais avec mon brybry en moi :roll:
 
Calimérote a dit:
Bon je vais manger et m'allonger après car je me sens vraiment trop gonflée.
Perso, il m'a fallu une semaine entre la ponction et l'arrêt des douleurs......comme une douleur de règles+++++++..........après le transfert, tout a été très bien...........et pendant 9 mois!

Je croise les doigts pour que ce soit pareil pour toi :wink: