En février les warriors se serrent les coudes! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

V

val38

Guest
Courage Calimérote, tiens-nous au courant, je pense bien à toi :wink: .

Bisous à vous toutes les warriors
 
Super nouvelle Cali 2 BEAUX brybry, c'est génial.
Dès ton retour, c'est repos ok et oui tu es une couveuse maintenant :wink:

Sand, je comprend votre décision, il y a des moments ou on a envie de faire une pause même si moi j'en peux plus de toutes ces pauses. :roll:

A toutes les autres, bonne journée.

Pour moi elle a mal commencé ma petite chienne est morte cette nuit moi, ca va mais c'est ma maman, elle vivait chez elle sepuis 16 ans et elle a du mal à accuser le coup. Enfin elle va aller bosser et ca va lui changer les idées. En plus ma grand mère et mon petit neveu sont chez elle mais que va t elle faire quand elle va être toute seule. Je ne sais pas encore. :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
Cali super je croise tout absolument tout pour toi!! Deux beaux embryons c'est formidable!! Bonne route, soit prudente et ensuite, repos repos et repos pour couver tes deux minipouces hein!

Audrey j'attends des nouvelles avec impatience, gros gros bisous :heart: :heart:

Tounette, oui je suis comme toi.. marre d'attendre.. les pauses font du bien je pense à partir du moment où elles sont choisies.. :roll: Je ne dis pas que parfois ça ne m'a pas fait du bien de ne pas avoir de traitement.. mais là pas d espoir depuis septembre c'est vraiment trop long... :? Courage c'est pour bientôt pour nous deux! :wink:

Je suis désolée pour ta chienne..ce sont des moments difficiles à vivre.. ta maman ne voudrait pas reprendre un chien.. ça ne remplace jamais l'autre mais ça permet de s'occuper l'esprit, surtout qu'elle vit seule d'après ce que j'ai compris. Quand notre Lady est morte, ma mère avait recueilli un peu avant un petit yorkshire, bon rien a voir avec notre si belle puce, mais ca l'a aidé quand même.. et quelques mois après elle a recuelli un de la meme race que notre Lady.. Idem ça n'est pas elle.. mais ses deux petits pères lui font une belle présence malgré tout.

Val gros bisous à toi aussi :heart:

Les autres warriors, comment allez-vous?

Bises et bonne journée les filles
 
En fait, Brise c'est pour maman une déchirure car elle était effectivement sa seule compagnie mais aussi quelquepart une délivrance car ma petite chienne, choukette, avait du diabète depuis 4 ans, commencait à souffrir de rhumatisme et un souffle au coeur. Hier, elle n'avait plus d'appétit et je pense que c'est la vieillesse qui l'a emporté. Et puis ma maman ne pouvait jamais la laisser seule donc c'était un peu galère, ne serait ce que pour aller au restau. Pour le mariage de ma soeur, elle devait lui trouver une nounou. Je pense qu'il lui faudra un peu de temps et pour moins de contrainte, je pense que si elle reprend un animal ce sera un ti chat. Elle a aussi perdu notre mimine il y a qq année d'un cancer à 9 ans. Comme pour toutes les douleurs, seul le temps peut l'atténuer. Rien de vivant, ni un être cher, ni son animal de compagnie ne se remplace. :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
Oui je comprends Tounette.. c'est sûr qu'un animal est une contrainte, alors qu'elle repenne un petit chat, mais caresser un animal, quand on est seule et parfois triste, ça fait beaucoup de bien. Moi je l'ai déjà dit mais heureusement que j'ai ma tite Verone ici pour me tenir compagnie, pour me faire des tas de câlins, et pour me faire sourire aussi parfois grâce à sa tite tête de maline.. Je l'adore et je ne pourrais pas m'en passer.