En février les warriors se serrent les coudes! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir à toutes..

Cali oui c'est pas rien tous les traitements que tu as subi, plus la ponction sous AG.. courage la belle c'est bientôt fini et j espère fort que tu seras récompensée de tout cela. Pleins pleins de bisous..

Ma Sand.. merci de venir nous informer de votre décision.. si elle vous convient, alors c'est la bonne.. Je pense et penserai toujours très fort à toi, et je croise de tout mon coeur pour un bébé couette d'ici là..Tu es très courageuse, peut être et même sûrement plus que moi qui ne peut pas tolérer l'idée d'un an sans essai.. bon il faut dire que je ne peux pas espérer le bébé maison non plus.. mais quand même.. Tu as tout mon soutien et je suis là pour toi.

Nanette, alors ce resto, c'était bien??

Steph gros bisous pour toi

Bonne nuit à toutes les warriors.. nous vaincrons.. un jour..
 
Un passage éclair avant d'aller bosser les filles :wink: !!

Alors Clairi c'est normal la baisse de régime apres une AG ma puce et puis je sais que la sensation de ventre gonflé n'est pas top mais je suis certaine qu'aujourd'hui sera un grand jour pour toi et que tu viendras nous dire que tu as de beaux brybry dans le bidou et en tt cas je croise fort les doigts :heart: [-o< allez ma puce derniere ligne droite :wink: !!

Sandfran: ma puce si c'est votre choix je le respecte ma puce et tu sais moi avec tous mes projets autres que bb ben je suis en pause aussi même si je me dis qu'un bb miracle serait la bienvenue , disons que j'ai besoin de me changer les idées et de voir plus loin et juste à mon, homme et à moi en ce moment :wink:

Brise : ma puce tu es tjrs d'un soutien incroybale merci pour les popinnes tu es une warriore je te le dis et j'espere de tt coeur que ta prochaine sera enfin la derniere et la bonne :heart:

Quant à moi pas de nouvelles encore mais je vous tiens au courant promis :wink:
Bisous
Audrey
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

H-1 pour la réponse, j'en ai rêvé cette nuit.

Je vous tiens au courant dès que possible.

Bisous et merci encore pour votre soutien, je vous adore mes copines
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Allez Cali, tout va bien se passer tu vera et par contre c'est pas douloureux tu vera.

Mais fait pas comme moi, soit positive et crois y fort. Ca va marcher je croise tout mes doigts pour toi ma belle.

Pleins de bisous les filles.