En février les warriors se serrent les coudes! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Bonsoir à vous toutes,
Cali, je penserai fort à toi demain et n'oublies pas de prendre soin de toi.
D'après vos écrits il y aura un peu plus de monde à soutenir au mois de mars que ce mois-ci : Nanette, Tounette ? Eugenie, Brise.
En tout cas je serais pour vous apporter mon soutien.
Pour te répondre Brise, on a pas encore parlé de prénom pour le moment, nous avons un peu de temps devant nous, mais apparemment cela va être plus compliqué que je le pensais.
Bises
coco
 
bisous les filles!
tu vas où dans le var, delphm?
eugenie, il faut être optimiste comme le doc :wink: ça va marcher!!!

cali ,bon courage!!
à la fin de la semine je commence le déca...pfff,je vais encore avoir des nausées et des vertiges, c'est pénible!
mais bon allez c'est toujours pareil , c(est pour la bonne cause!
bisous à toutes!! :p :p :p :p :p :p
 

Calimérote

Peoplette de compet
Bon les filles j'y vais, j'espère que la récolte va être bonne.

Gros bisous à toute et à ce soir.

PS : merci à Topinette d'être passée :wink: Bisous à Emma et à toi.
 
Eh oui les filles je suis déjà debout pfff à cause de ce vent je n'arrive plus à dormir alors je prefere me lever et profiter de l'ordi un peu avant d'aller bosser mais j'avoue que là je fais fort et du coup mes pensées sont pour Cali qui doit être debout aussi et même prête à partir pour la ponction :wink: !!

Cali je croise fort les doigts ma belle et attends de tes nouvelles ce soir :heart: [-o< Que ta récolte soit des plus belles ma puce !! :wink:

Delphm: eh ben comme quoi lol si tu demenages dans le var tu vas où ? moi je suis à Saint-Raphaël ma belle et c'est rigolot parceque si toi tu demenages fin avril dans le sud moi je vais pê m'expatrier en Dordogne comme quoi ..en tt cas tt depends de mes chefs mais si ça n'est pas bon pour moi tu me diras si tu demenages pres de chez moi lol :wink:

Kikine ; alors ça y est bientôt le decap ma belle :wink: je suis heureuse de te revoir dans la course bientôt ma puce et je te souhaite que celle ci soit la bonne ma puce sincerement :heart:

Eugénie : super ma puce :D TEC fin Mars ça va vite venir et je suis ravie pour toi si en plus il est optimiste et puis le TEC ça doit être génial dans le sens qu'il n'y a qu'une petite stim et hop petit brybry dans le bidou :wink:

Brise : ma puce tu es une championne du régime :wink: en tt cas moi en ce moment je fais un peu de Yoyo lol je suis entre 62 et 64 kgs ça depends mais je sais que je peux perdre et comme toi j'aimerai descendre en dessous des 60 kgs ça serait le top alors va falloir vraiment m'y mettre mais en ce moment j'avoue que qd je fais à manger à mon homme et ben j'ai envie de manger comme lui alors je succombe :wink:

Nanette : allez ces satanées reds vont arrivées ma belle :wink: courage
Sandrinev ; et toi alors ça va tu en es où là ?

Coco! contente de voir que tu vas bien ma puce et bb aussi et pour le prenom je suis sûre que vous trouverez et puis defois des parents changent d'avis et se decident le jour "j" :wink:

Femini : moi j'aime beaucoup ce prenom aussi et si tu en as d'autres dis nous on te donnera aussi notre avis :wink:

Stéphouille gros bisous à toi et bb :wink: prochaine echo pour qd ?à moins que tu n'en ais plus aussi je sais pas ..j'ai pas lu ta signature mais comme le temps passe vite en même temps je crois que tu as bien entamé ta grossesse dejà :wink:

Bisous à toutes et celles que je n'ai pas cité :heart: :heart:
Audrey