En février les warriors se serrent les coudes! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

je passe tout vite pour un croisage de doigts intensifs pour Calim....j'espère que la récolte sera bonne et abondante.

A tout les filles je reviens dés que j'ai 2 minutes
 
V

val38

Guest
Moi aussi je pense bien à Cali aujourd'hui, je croise les doigts pour toi [-o< .
Bon courage. Bises.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Croisage de doigts intensif pour notre petite Calimerote. Pleins de beaux folliculles pour avoir pleins de beaux brybrys.

Bisous jute pour toi ma belle.
 
Pareil
suis pas venue ce week end mais
grosse pensée pour Cali aujourd'hui
Merci à Topinette de penser encore à nous et à toutes nos ex Pmettes qui sont aujourd'hui notre espoir.

Moi toujours en attente de reds, la dernière fois c'était une fausse alerte.
Bon elles sont prévues vendredi alors on attends et j'attends aussi mon prochain rdv PMA dans un mois pour avoir mon traitement pour TEc si brybry veut bien supporter la décongel :oops:

Bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

alors mes premières pensées aujourd'hui vont évidemment vers notre cali, je croise tout pour que cette ponction te donne de beaux brybrys!! Gros gros bisous et j'attends de tes nouvelles avec impatience!

Delphm je suis contente de te lire ici, c'est un beau projet ce déménagement! Je pense bien fort à toi, vivement que tu aies plus de temps pour venir discuter avec nous :oops:

Eugenie, très bonne nouvelle!! Tu dois etre soulagée et rassurée aussi.. C'est vrai que ça fait du bien quand on entend un médecin dire qu'il y croit pour nous, qu'il est optimiste.. Moi j'aurais bien besoin d'entendre ça mais ma gynéco ne me le dit plus.

Nanette, vite que ces reds débarquent enfin!! Elles sont pénibles celles là.. moi aussi je vais bientôt les attendre car je finis dudu demain. Gros bisous

Femini, ben écoute si tu n'as pas d'autres idées aussi bien, change pas Nils c'est super mimi!! :wink: :wink: Je sens que je vais être une supportrice de Nils moi 8) allez.. gros bisous à toi, et carresses à.. Nils!! :lol:

Kikine génial et c'est reparti! Je croise déjà tout pour toi!! J'y crois fort.. gros gros bisous

Coco oui vous avez encore un peu de temps! Tu nous dis hein dès que vous etes fixés!!! gros bisous

Topinette merci de ton petit mot ici.. c'est gentil à toi.

Ma bartou ben alors.. allez suit moi dans ce régime pour descendre en dessous des 60 :wink: .. c'est plus facile à dire qu'a faire hein.. Gros gros bisous ma puce :heart:

Tounette vivement ton TEC à toi aussi!

Bonne journée les filles!