En février les warriors se serrent les coudes! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Bonjour à toutes,


tout d'abord excusez moi d'être moi présente ( je lis mais poste peu) mais je suis mal placée au bureau (dos à la porte) et à lamaison je n'ai pas vraiment accès à l'ordi ( mon zom le monopolise).

Toujours pas de bb couette en vu meme si tous les mois j'espère ( il faut croire aux miracles!!! enfin après 4 fiv et 8 tec neg c'est plus un miracle !).

Mais par contre un grand projet : nous déménageons dans le var fin avril, (en fait il faut que l'on trouve de quoi se loger) parce que mon zom y a trouvé du boulot, après ce sera mon tour de trouver un truc à faire. ( du coup j'aurai plus de temps sur le chat et le board)

Donc voilà une nouvelle vie qui va commencer.

Gros bisous à toutes , je pense toujours à vous.

on y a rrivera

bises

delph
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

de retour de mon rdv. Alors les nouvelles : TEC en mars (fin du mois). Cycle sous provanes et utrogestan.

Sinon il est plutot optismiste quand meme et dis que j'ai bien repondu au traitement, donc que toutes les chances sont de mon coté. On verra bien.

Voili voilou.

Bisous les popines.
 
salut les filles !

bravo Brise pour ton régime ! c'est super d'avoir de la volonté comme ça dans plein de domaines et je pense que réussir un truc dans un domaine ça aide dans les autres, alors, c'est prometteur là ! c'est sympa que tu aimes bien mon prénom préféré du moment, je ne suis pas encore sûre mais bon, il reste encore un peu de temps jusqu'en juillet. j'aime bien les prénoms qui ne sont pas forcément à la moide sans être trop désuets non plus alors c'est pas facile.

courage pour cali : des nouvelles de la ponction ?

delph, tu es la bienvenue même si tu ne passes pas souvent !

eugnie, c'est quoi une TEC ?

à bientôt les filles et plein d'ondes positives !