En février les warriors se serrent les coudes! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

saussette

Et vive ma tribu
Cali plein de ++++++++++++++++++ pour la prochaine étape!
Et d'énirmes bisous pour vous toutes les courageuses..je vous embrasse fort
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Désolé, j'était pas trop la ce week end.

Alors Cali, ca y est c'est partie pour la dernière ligne droite ! je croise tout mes doigts.

Brise le régime, wahou, tu tiens le bon bout ma puce !

Nanette, bon courage pour ce dernier cycle d'attente.

Moi, c'est aujourd'hui que j'ai rdv a l'hopital. J'espère que ca va bien ce passer et que je vais pas encore attendre 2 mois avant la prochaine fiv. En tout cas , je vais lui casser les pieds au gygy pour que ce soit le mois prochain max. On verra bien.

Je vous tiens au courant.

Bisous les filles.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucous les filles,

Eugénie, viens nous dire après ton RDV.

Nanette dans un mois tu fais ta 3ème IAC, ça va aller vite maintenant.

Brise, gros bisous, et bon courage pour la suite du régime.

Moi demain à cette heure ci, ça sera fait :roll:

Gros bisous aux espérettes et à nos supportrices.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour mes copines adorées,

Merci pour vos félicitations pour mon régime, honnêtement je n'ai pas tellement de mérite car je perds assez vite et facilement quand je m'y mets.. Le hic c'est que je les reprends vite aussi :wink:

Cali repose toi bien aujourd'hui pour le grand jour demain! Je croise croise croise et recroise

Eugenie c'est enfin ce rendez vous.. tu viens nous raconter tout après hein.. J espère que tout va se passer comme tu le souhaites ma belle.

Gros bisous à toi aussi adorable saussette! :heart:

Sandrinev bon courage pour les picspics, tiens nous au courant des controles, de l'évolution et de tout! ;) ;) Nous sommes curieuses ici.. :oops: :oops: :oops:

Ma bartou ça va ce matin? Tu as passé un bon dimanche de repos??

Kikine c'est quoi la prochaine étape, et surtout c'est quand?

Ma sand si tu nous lis.. Je pense bien à toi.. :heart:

Ici les filles, c'est la tempête, il fait un vent de fou et ils ont prévu du 130 :shock: moi qui avait prévu une grande ballade ce matin avec ma tite chienne, qui aurait fait du bien et à moi et à elle lol.. et bien c'est loupé.. La pauvre du haut de ses 8 kilos j'ai peur qu'elle s'envole :wink:

Grosses bises à toutes les warriors!
 
coucou les popines de galere !!!!

cali aller plus qu'aujourd'hui et demain c'est le grand jour !!!! bon courage a toi ! tu n'apprehende pas trop ?

brise chez nous aussi c'est la tempete !!! vent + pluie !!! ca souffle fort !! mon chien n'ose meme pas sortir !!!

eugenie reviens vite nous dire la reponse de ton rendez vous !!!

gros bisous a nanette, tounette , sandrinev !!!