En février les warriors se serrent les coudes! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Merci Mareva pour les nouvelles et bien sur que tu peux lui transmettre tous les croisages de doigts du femi.

Elle a suffisamment eu de crampes pour nous, c'est à nous de lui renvoyer l'ascenseur aujourd'hui.

Tous nos doigts, ceux des mains, des pieds et des mini membres du fémi sont croisés pour elles :wink:
 
coucou !

une petite pensée pour brise, bart tounette et nanette, c'est bientôt votre tour, je croise les doigts !

et cali, repose toi bien , maintenant, le plus important est là : c'est +, il n'y a pas de raison que ça ne monte pas... patience ! effectivement, au début, c'est dur d'attendre, mais tu verras, ça passe quand même vite. essaie de t'occuper l'esprit sans trop te fatiguer.
 
Ca y est les filles on est le 1er Mars dejà eh ben que ça passe vite et j'espere que ce mois de Mars sera fécond pour toutes les popinnes en ttt ou en cours de ttt :wink: !!!

Sandrinev; pas de nouvelles .?j'espere que ça va ma puce et que tu as de bonnes nouvelles à nous annoncer ?notamment j'espere que tu as eu un beau transfert de brybry [-o<

Brise ; on attends de tes nouvelles tres bientôt je suis impatiente de te retrouver parmis nous :heart:

Mayiris ; tu commences le ttt aujourd'hui ma puce .?ça y est ?

kikine ; et toi ma puce où en es tu .?

Alseno.comment tu vas ?

Tounette et Nanette ?comment vous allez ?
A toutes de gros bisous !!!
Audrey :wink: