Et un croisage de doigts pour Brise [-o<
Calimérote Peoplette de compet 28 Février 2007 #546 28 Février 2007 #546 Et un croisage de doigts pour Brise [-o<
B bart New Member 28 Février 2007 #547 28 Février 2007 #547 Merci Mareva pour les nouvelles de notre Brise nationale et croisage des doigts intensifs maintenant !!!! :wink: :heart: [-o< [-o< Et Sandrinev ; reste plus que toi en esperant que les nouvelles soient des meilleures aussi :wink: !!!
Merci Mareva pour les nouvelles de notre Brise nationale et croisage des doigts intensifs maintenant !!!! :wink: :heart: [-o< [-o< Et Sandrinev ; reste plus que toi en esperant que les nouvelles soient des meilleures aussi :wink: !!!
S stephouille New Member 28 Février 2007 #548 28 Février 2007 #548 coucou !!! bien sur qu'on croise tous pour notre copine brise !!! pas de probleme !!! je pense bien a elle !!! [-o< [-o< [-o< [-o<
coucou !!! bien sur qu'on croise tous pour notre copine brise !!! pas de probleme !!! je pense bien a elle !!! [-o< [-o< [-o< [-o<
R ririe New Member 28 Février 2007 #549 28 Février 2007 #549 Salut, Tout d'abord, félicitation à Cali pour ce superbe résultat. Et Brise, on croise les doigts pour toi. Et on pense évidemment très fort à toutes les autres qui attendent de bonnes nouvelles pour très bientôt. Bisous Ririe
Salut, Tout d'abord, félicitation à Cali pour ce superbe résultat. Et Brise, on croise les doigts pour toi. Et on pense évidemment très fort à toutes les autres qui attendent de bonnes nouvelles pour très bientôt. Bisous Ririe
C coco69 New Member 28 Février 2007 #550 28 Février 2007 #550 Merci Mareva de nous donner des nouvelles. Bien évidemment je me joins aux autres popines pour un croisage de doigts intensifs. coco
Merci Mareva de nous donner des nouvelles. Bien évidemment je me joins aux autres popines pour un croisage de doigts intensifs. coco