En février les warriors se serrent les coudes! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Rolalla je viens juste de venir et qu'est ce que je vois HOLA !!! c'est génial ma Cali grande et super nouvelle puce et vivement alors le 6/03 pour ta prochaine pds !!!!!Je suis tellement heureuse pour toi et continue à croiser les doigts pour la suite ma belle :D :wink: :heart:

Et brise :ma belle je croise aussi fort les doigts pour toi et tu vois qu'est ce que je t'avais dit ; ce cycle là je le sentais bien presentiment :wink: alors reste à attendre de tes nouvelles :wink: :heart:

Et Sandrinev : genial 8 ovocytes reste à attendre le nbr de brybry et un beau transfert plein d'espoir :wink:

Quant à moi j'ai appelé gygy j'attends de ces nouvelles et je pense reprendre rdv avec lui pour faire le point et faire une petite echo voir si tt va bien là dedans : notamment si il y a des kystes ou pas

Gros bisous à toutes !!!
Audrey :wink:
 
Tout d'abord FELICITATION Calim, repose toi, prends soin de toi.

Ensuite, j'ai des nouvelles de Marion, l'IAD s'est faite ce matin, tout s'est très bien passée, la doc était très douce et gentille. Elle rentre vendredi. Ella a demandé que vous croisiez tout les copines. Elle peut compter sur nous :wink: :wink: :wink: . Je pense que je me mouille pas trop :wink: .

Bisous les filles.