en cas de séparation, qui a la garde de l'enfant ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en cas de séparation, qui a la garde de l'enfant ?

Bonjour,

je suis triste de ce qui vous arrive, mais c'est vrai qu'il faut savoir se décider "tout ou rien". C'est dur mais vivre cote à cote juste pour théo ça n'est pas bon non plus, il sentira les tensions et les malaises (des voisins à nous ont fait ça le temps que le divorce soit réglé, et franchement ce n'est pas évident).

Je pense que étant donné que vous n'êtes pas marié il faut que la garde soit un accord entre vous peut-être quelque chose d'officiel chez un avocat et le juge à la famille, parce que je suppose que tom zom a reconnu Théo.

Gros bisous et courage

Delph

roooh ma puce, désolé pr toi, mais ça peut vraiment pas s'arranger avec ton zom ??? gros bizzz

Puce

New Member
Je ne sais pas du tout comment cela se passe en France mais en Belgique, il y a de plus en plus de cas de garde alternée (une semaine chez maman et une chez papa) mais ton loulou est petit donc je suppose qu'ils tiennent compte de cela aussi.
Je comprends que tu veuilles la garde de ton enfant mais il a aussi besoin de son papa (et vice versa).

Courage.

ben voilààà je debarque encore pourtant je passe sur le board mais y'a toujours qqchose que ze loupe pffff
bref moi je ne peux que te dire de bien regarder les choses en face de voir si tu as encore qqchose pour lui ou pas de savoir si ça vaud pas la peine de se parler encore ou de voir qq'un ensemble ... bref vous donner une chance ou pas ... sinon crois moi y'a pas de raison que tu ai pas ton bb par contre il aura aussi sa part de visites et autre donc la dessus a définir?
bon mais j'espère que ça va s'arranger hein?????
bisous +++

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles

j'ai un ptit moment pour passer vous voir là
ça commence à aller mieux à la maison
je me sent plus sereine, je redescend un peu sur terre
ces derniers jours ont été horribles
mon zom m'a fait du mal (jeudi soir quand il est rentré tard sans nvelles)
il s'en veut
je lui en veut GRAVE
depuis,
on s'est engueulé,
des "vieux dossiers" sont ressortis,
bref,
ça a été du n'importe quoi pendant ces derniers jours
Théo a subi les cri :( :( :( (heureusement pas tout le tps) mais bon
là le calme est revenu
on reste ensemble mais on ne sait pas encore ce qu'il va se passer
on se parle normalement, sans crier,
je crois que l'on a besoin de calme autant lui que moi avant de commencer à parler du futur
de toute façon,
on ne sépare pas, pas pour le moment en tout cas

merci bq pour votre soutien,

je risque d'être moins présente maintenant, pd un temps
mais je pense fort à vous
et je passerais quand m^me un peu chaque jour
je ne peux pas faire autrement, je suis "accro" ;-)

bisous mes popines chéries !!!