en cas de séparation, qui a la garde de l'enfant ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en cas de séparation, qui a la garde de l'enfant ?

leeloue

Active Member
Coucou tite mag

Je suis désolée d'apprendre cela, je sais que ce que tu vis en ce moment est difficile, et que tu ne sais plus ou tu en es...
N'hésitez pas a Parler... parler....a savoir ce que vous ressentez et ce que vous voulez....
Avec mr leeloue,nous nous sommes séparés il y a 3mois et demi...., nous n'en pouvions plus... Nous avons préservé le bien etre de la puce...
Aprés 3 mois, et demi, tu vois, je peux dire que même si ca fait mal, ce fut la meilleure des décisions.... même si aujourd'hui, les choses sont différentes, même si je regrette amérement ce qui s'est passé... cette séparation m'aura fait ouvrir les yeux... et le coeur.

Tu as la chance davoir ta maman proche de toi, et comme le dit si bien Mariko, rien de tel qu'ue mamounette pour te conseiller et te réconforter..
Alors parles lui en, tu verras, tout ira bien!

plein de bisous et de courage tite mag

ploum

New Member
salut toi... pffffffff, je débarque :cry: ...je comprends mieux maintenant... :oops:
pour la garde: tu as plus de chance de garder l'enfant si tu n'es pas mariée je crois... de toute façon, comme dis Lily, tu auras droit à une pension alimentaire pour l'enfant, même si vous n'êtes pas mariés...
va voir sur legifrance.fr... tu auras des infos sûres...
y'a pas de raison que ça coince... tu es une maman formidable, j'en suis sûre... tu auras la garde, forcément!!
gros bisous et plein de courage...
ps: j'essaierai de me renseigner ce soir, je t'envoie ça en mp

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente de savoir que ca va un tit peu mieux :wink:

Allez !! Vous etes adultes et tout va s'arranger :wink:

Foi de quiqui !!!

S

sydney

Guest
oh ..; je savais pas ...
mais il semble que ce soit une crise couple et une sévère ...; mais tous les couplrd qui durent en connaissent .... alors faites au mieux, soyez intelligents, donnez vous du temps .....
bon courage à toi ..

Nyny

New Member
Je débarque môa... :oops: Mais au final, je suis heureuse d'apprendre que cette crise ne sera bientôt peut-être que du passé... Dans ton post où tu t'inquiétais pour ton zom, tu avais l'air de tant tenir à lui. Peut-être qu'un pardon serait la meilleure solution ?

Gros gros bizouxxxx. Nyny