en cas de séparation, qui a la garde de l'enfant ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en cas de séparation, qui a la garde de l'enfant ?

kalo

Active Member
Ma ptite Mag, je passe en coup de vent et je suis désolée de lire ce message :(

Je pense bien à toi, plein de courage

Gros bisous

hodret

Active Member
moi j'ai entendu dire que bcp de papas se sentaient laisés ds les histoires de garde et que maintenant il devenait plus courant qu'ils aient la garde.

le mieux n'est-il pas de s'arranger entre juste les parents en pensant aussi à l'enft?je veux dire que ton homme doit aussi se mettre à ta place!!!!!!Ca serait dégueulasse de priver Théo de sa maman!!!Lui aussi voudrait pas qu'on le prive de son fils dc voilà!

Coucou Mag,

Je viens de lire ton post et je tombe sur mon derrière.
Les paroles de ton homme sont pas très sympas et pleines de méchanceté quand même. Il a pas droit de se servir de Théo pour te blesse, c'est nul.Le mieux est quand même de trouver un terrain d'entente si séparation, il doit y avoir.

En ce qui concerne la garde des enfants en cas de séparation, il me semble que dans la majorité des cas la garde partagée est privilégiée pour le bien être de l'enfant.

Gros bisous et bon courage :(

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors tite Mag, ça va mieux ? Vous avez discuté calmement ?

Je te fais de gros bisous :wink:

Canelle

New Member
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive :( comme dit gugute de nos jours ils privilégient les gardes alternées c-à-d 1 semaine maman et 1 semaine papa c'est pas toujours facile à gérer.

Courage et le mieux c'est encore d'essayer d'arranger les choses ente vous à condition qu'il y ai encore de l'amour car autrement l'enfant le ressentira quand même et pensera plus tard que vous gâchez votre vie à cause de lui et là c'est pire.

Gros bisousssss