valou, courage pour cette attente.Comme toi,je me posais des tas de questions,je cherchais des infos sur le net++ mais honnêtement cela ne m'avançait en rien de savoir si untel avait mal au ventre etc

, je demandais aussi à mes copines qui me disaient qu'elles n'avaient aucune douleur au début et pendant leur grossesse.Je demandais à ma mère , à ma belle mère, toutes les réponses étaient différentes.
Ma meilleure amie a eu trois enfants et n'a jamais rien ressenti, pas de douleurs de règles, elle est toujours étonnée ( et inquiète mais ça c'est mon amie :wink:

) quand je lui dis que j'ai des douleurs de règles ( surtout au début ,j'ai dégusté avec cette hyperstim).
Une autre amie qui venait d'avoir son 2e , ne savait pas qu'elle attendait son 3e, elle n'avait aucun symptôme!
Bien sûr , elles n'ont pas eu de traitement ...
Enfin, tout cela pour te dire, que c'est difficile d'évaluer s'il y a grossesse ou non en fonction des douleurs, cela ne veut rien dire, d'autant plus que les injections hcg peuvent induire des symptômes.
Reste confiante, on attend avec toi :wink:
Rashella, bon là tu es partie pour des jumeaux!!
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais depuis cette semaine j'ai droit à une aide ménagère et heureusement car la baléinification se poursuit.Je ne vous raconte pas la tête des gens quand je leur dis que c'est pour cet été, ils ne savent pas quoi répondre

, ils doivent se demander si je ne vais pas éclater à la fin!
Demain,je vais faire mon écho morpho,je vais revoir mes petites puces!!