En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonsoir les filles,

Rashella nous fait vivre un suspens d'enfer :lol:

Valoupuce, demain on dira "après après demain" !!!!!!! Je pense sincèrement que si tôt, il n' y a pas de symptôme particulier :wink:

Brise : moi je connais un bon moyen d'avoir un ventre énorme de suite :lol: :? :oops: C'est assez dingue, faudrait que j'arrive à me prendre en photo :roll:

Jesy : :wink:

bonne nuit les filles

coucou les filles ,

j'etais toute la journee chez une copine et je suis rentree a 22 h puis c'etait la course pour faire mes valises

donc transfert a 13 h de deux brybry blasto
sur les ovocytes que j'ai eu , 10 fecondes , 1 a ete mis en congelation , 2 dans mon bidou et les 7 autres sont tres bons mais ils attendent durant cette journee voir leur evolutions avant de les congeler ( tres strict cet hopital :wink: )
voila, et dans 14 jours pds cad le 26 , je crois

bisous a toutes ,fallait que je vous donne des nouvelles avant de dormir car demain je me leve a 03 h du mat pour prendre mon vol de 06 h!!!
je vous retrouve en forme demain en ...Espagne!!!

bonne nuit

jesy

le fantôme du Fémi
bon ben moi blasto ... je connais pas :oops:

mais deux brybrys transférés ça j'ai compris !!! super rashella le 26 c'est noté

Valou pour ta recap 26 PDS rashella :wink:

PA comment va-tu ? es-tu un peu soulagé ?

Valou et toi tu arrive à bien dormir malgré tous ? :oops:

Doudounette et toi ?

bisouille les filles et bon dimanche :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Rashella tu es adorable d avoir pris le temps de venir nous donner quelques nouvelles, deux blastos dans ton bidou, c'est génial, croisage actif commencé pour eux et toi! :wink: Bon retour en Espagne repose toi bien ensuite..

Valou, alors oui effectivement parfois j'ai eu mal au ventre et j étais pas ++, et parfois le contraire.. Je me disais souvent que si les maux de ventre commencait tot (genre au moment de la nidation) c était bon signe.. Donc plusieurs fois j y ai cru car des douleurs de reds commencaient vers J8 post insé.. Je t avoue que je me souviens pas de mes symptomes à chaque fois (13 :? ) parcontre je me souviens que pour la dernière, j'ai eu un jour d assez fortes douleurs de reds 2-3jours avant le verdict, pour moi c était foutu là.. Et tu vois c était pourtant bon..

PA j imagine ton bidou.. Cali nous avait montré le sien à l époque, impressionnant :shock: j espère que tu seras vite soulagée..

Jesy, oui pour le moment on ne peut pas dire que mon ventre me gêne.. C'est vrai qu etre énorme pendant l été c'est pas génial.. On verra mon ventre va peut etre se ratrapper d ici là.. Pas mal de gens (hors course pma ca va de soi) m ont dit "oh ma pauvre en fin de grossesse en été tu vas souffrir, et il va faire chaud à la mater..".. Ah.. ben moi après 4 ans d attente, j étais loin de calculer ma date d accouchement avant de commencer un traitement :lol: :lol: Si on commence à choisir le mois voulu pour la naissance.. On s en sort plus :wink: En tout cas si ma DPA du 27 aout donne un aussi beau bébé que ton Théo :heart: je serai comblée!

Bon dimanche à toutes!