En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
:lol: :lol: Val oui pourtant je me prive pas vraiment en ce moment :oops: :oops: mais bon de la graisse j'ai assez donné (j'ai perdu pas mal de poids juste avant ma grossesse) donc j'ai pas envie d avoir trop de kilos à perdre après mon accouchement.
Oui je sais, Brise :wink: et je te trouve extrêmement courageuse d'avoir réussi à perdre du poids dans cette période difficile et déjà frustrante en soi !
J'avoue que le chocolat est pour moi un bon refuge (comme le fémi :lol: ) quand le moral est en berne (euh... oui j'avoue, même quand le moral va à peu près, je suis une accro du chocolat :oops: )

Sauf depuis 1 semaine où j'ai des envies de salé... ah ces hormones !!!

Brise, concernant les symptômes, tu disais il y a peu de temps (mais bcp de pages :lol: ) que tu avais déjà eu mal au ventre alors que malheureusement tu n'étais pas enceinte. Peux-tu te rappeler si ces maux de ventre étaient importants et à quoi ils ressemblaient ?

Je ne sais malheureusement que trop que les pseudo-symptômes ne veulent rien dire, j'ai déjà eu mal au ventre il y a 4 ou 5 cycles sans succès, mais dans cette longue attente, mon inconscient essaie de se raccrocher à tous les petits espoirs possibles...

Gros bisous à toutes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pfff quand je pense que sans les piqûres d'HCG, j'aurais eu la réponse lundi :axe:

jesy

le fantôme du Fémi
ah nan on s'énerve pas valou ...

mercredi va vite arriver maintenant alors

zen ont reste zen ...

Brise ta princesse ne prend pas trop de place c'est bien surtout qu'une fin de grossesse pendant les grosses chaleurs c'est duuuur :oops:

et j'en sais quelque chose avec une DPA le 27 aout + 4 jours :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui tu as raison Jesy, faut que j'arrête de cogiter, d'analyser, de m'impatienter :oops:

Bisous et bonne soirée à toutes !