En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Oui merci, ça va mieux ! mes boyaux font tjrs des noeuds de temps en temps ms je me sens moins fatiguée, je n'ai même pas dormi cet aprem' !

Bonne soirée romantique à toi et à ton chéri ! :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonne fete Valou!

Rashella oui c'est le protocole de l az ca.. une pds/semaine.. Mais moi ma gynéco française a voulu arreter au bout de deux (trop de stress vu mes antécédents), en prévoyant l écho à 7 sa.. Je n'ai donc pas continué à en faire.

bonne soirée à toutes!
 
Tifam a dit:
petiteandouille a dit:
Ah oui Valou, tu as raison, :oops: , quelle petite tête j'ai :? :lol:
cali te dirait que la grossesse grille les neurones !! :lol: :lol: Attention hein !! :wink:

Tu ne fatigues pas trop avec tes rdv ? Tu es contente de reprendre un peu le travail, j'imagine ?
:lol: Je crois qu'ils étaient déjà bien grillé avant :lol:

Si ça me fatigue la cab, mais je suis heureusssssssssssse :p :p :p
 
rho!!! j'avais oublié que c"tait ta fete , valou


bonne fete alors


j'ai deja pris un rdv pour une echo car ici, faut prendre les devants pour avoir une plce alors le 20/05!!!j'espere tenir ma grossesse au dela de cette date :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
rho!!! j'avais oublié que c"tait ta fete , valou


bonne fete alors


j'ai deja pris un rdv pour une echo car ici, faut prendre les devants pour avoir une plce alors le 20/05!!!j'espere tenir ma grossesse au dela de cette date :wink:
Merci Rashella :D !!!!!!!

Ah non par contre je ne veux pas entendre "j'espere tenir ma grossesse au dela de cette date" :axe: !! Bien sûr que tu vas la tenir !! Et tu vas aussi nous faire de beaux jujux !! ouioui, j'en suis sûre, comme pour PA :wink: !!

Tifam : tu commences le traitement à J2 ou J3 ?

Gros bisous et bonne soirée les filles !!