rho titam , j'avais raté ton post , quand j'ai posté pour mes resultats
je suis desolee pour toi , ma belle et j'espere que cet iac te reussira et apportera des beaux plussssssssssss et re+++++++++++++ ....RHO!! sans internet c'est la pouasse , c'est sure :? mais tu trouveras une solution et on espere te revoir avec le sourire !!! y a trop de larmes sur ce board alors place au sourire ...ca va faire plaisir a PA LA DENTISTE :wink:
doudounette , j'espere que tu vas mieux et surement que tu nous prepare une belle surprise :wink:
valou , c'est vrai que t'as la peche !!!! ZEN-ATTITUDE FAIT DES MIRACLES!!!
titam , j'ai fais ma pds J3
merci mumu , desolé comme je croyai que j'avais fais la pds a J2 !!! c'est le decalage horaire avec l'Espagne ...lors panique a bord!!
je dois faire une pds le lundi 05/05!!! encore une pds et chaque semaine...
voila , mr l'Espagnol s'est calmé et est souriant...ouf!!! enfin!!!
biz a toutes
je suis desolee pour toi , ma belle et j'espere que cet iac te reussira et apportera des beaux plussssssssssss et re+++++++++++++ ....RHO!! sans internet c'est la pouasse , c'est sure :? mais tu trouveras une solution et on espere te revoir avec le sourire !!! y a trop de larmes sur ce board alors place au sourire ...ca va faire plaisir a PA LA DENTISTE :wink:
doudounette , j'espere que tu vas mieux et surement que tu nous prepare une belle surprise :wink:
valou , c'est vrai que t'as la peche !!!! ZEN-ATTITUDE FAIT DES MIRACLES!!!
titam , j'ai fais ma pds J3
merci mumu , desolé comme je croyai que j'avais fais la pds a J2 !!! c'est le decalage horaire avec l'Espagne ...lors panique a bord!!
je dois faire une pds le lundi 05/05!!! encore une pds et chaque semaine...
voila , mr l'Espagnol s'est calmé et est souriant...ouf!!! enfin!!!
biz a toutes