En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

rho titam , j'avais raté ton post , quand j'ai posté pour mes resultats
je suis desolee pour toi , ma belle et j'espere que cet iac te reussira et apportera des beaux plussssssssssss et re+++++++++++++ ....RHO!! sans internet c'est la pouasse , c'est sure :? mais tu trouveras une solution et on espere te revoir avec le sourire !!! y a trop de larmes sur ce board alors place au sourire ...ca va faire plaisir a PA LA DENTISTE :wink:

doudounette , j'espere que tu vas mieux et surement que tu nous prepare une belle surprise :wink:

valou , c'est vrai que t'as la peche !!!! ZEN-ATTITUDE FAIT DES MIRACLES!!!

titam , j'ai fais ma pds J3
merci mumu , desolé comme je croyai que j'avais fais la pds a J2 !!! c'est le decalage horaire avec l'Espagne :lol: ...lors panique a bord!!

je dois faire une pds le lundi 05/05!!! encore une pds et chaque semaine...

voila , mr l'Espagnol s'est calmé et est souriant...ouf!!! enfin!!!

biz a toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam-Pétri, j'adore ta nouvelle frise : j'ai failli adopter la même pour mon cycle FIV1 :wink: ! (j'aurais peut-être dû, je suis sûre qu'elle porte bonheur :D )
J'ai fait au moins 12 essais avant de trouver qqchose qui me va !!

Tu as le droit d'adopter toi aussi cette frise !! :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Ah oui Valou, tu as raison, :oops: , quelle petite tête j'ai :? :lol:
cali te dirait que la grossesse grille les neurones !! :lol: :lol: Attention hein !! :wink:

Tu ne fatigues pas trop avec tes rdv ? Tu es contente de reprendre un peu le travail, j'imagine ?

Rashella, merci !!! Tu as une pds toutes les semaines ? C'est super, tu es bien suivie !! Quand sauras-tu combien d'emrbyons se sont accrochés ?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Tu as le droit d'adopter toi aussi cette frise !! :lol:
Après ton +++, je copierai ta frise :wink: !!
En attendant je garde mon cochon zen qui fait une petite balade printanière positivante :lol: :lol: :lol:

Rashella : quelle bonne nouvelle ! J'espère que M. l'espagnol va rester dans la positive-attitude lui aussi :lol:

Oui, je m'efforce de positiver et d'être zen !! Comme l'indique le verbe "efforcer", ca reste un effort, et ce n'est pas complètement naturel, mais j'y travaille :lol: ! Allez petit cochon zen : on y croit on y croit on y croit !!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Waouh ! ca aide la positive-attitude : mon chéri d'amour vient de me ramener de belles roses rouges :heart: !! (aujourd'hui, c'est la Sainte-valou, c'est pour ca :wink: )