En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Merci Tifam ! Mais moi je croise d'abord les doigts pr toi, pr que tu retrouves ta forme et ta confiance pour le mois de Mai :wink:
Merci Doudounette !!

J'avoue ne pas avoir très confiance, là... mais c'est vrai qu'à chaque fin de cycle/début de cycle, j'ai un gros coup de blues. :oops: :oops:
Bon, dans 2 jours je reprends les comprimés, et à partir de jeudi.... vacances jusqu'au 12 inclus 8) 8) !!
Bon, en fait on va peindre, encore et toujours, mais ça va me vider la tête !! :D

L'ennui, c'est que je n'aurai pas Internet, et donc pas le fémi :evil: :evil: . On a demandé le raccordement au téléphone, donc quand ce sera fait (c'est looooong), on pourra demander une box... le temps d'avoir le tout, je pense qu'on n'aura pas le net avant mi-juin au mieux !! De toutes façons on ne va sans doute pas déménager avant début juin, donc...
Bon, faudra que je trouve un cybercafé en attendant ! :wink: :wink:

tes douleurs diminuent un peu ?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Rashella : toutes mes félicitations, ma jolie HOLA !!!!!!!!!!!! Je suis très contente que les choses s'arrangent avec ton homme ! Laisse-lui le temps de s'accomoder de ces chamboulement et je suis sûr qu'il sera terriblement heureux en voyant ton bidon s'arrondir bientôt :D . En attendant, avec un taux aussi parfait, toutes les joies sont permises, alors enfin : fais la fiesta et réjouis-toi de ce(s) petit(s) bébé(s) qui poussent !! S'ils sont aussi mignons que leur soeur, papa craquera, c'est sûr :wink:

Doudounette : tout est croisé à fond pour toi !! Tu as eu raison de rester te reposer à la maison si tu te sens si mal. Repose-toi bien et couve bien ces 2 petits brybrys si précieux !

Tifam : Ca y est, l'IAC commence :p !!
Je comprends très bien ton état d'esprit :( , ta déception, ton découragement et ton sentiment de solitude face à nous, au corps médical, à tout le monde... Je sais que tu espérais mieux et tu sais ce que je pense de Dr E :evil: et de tout ca... Maintenant, malheureusement, c'est comme ca, ce cycle est un cycle d'IAC et j'espère de tout mon :heart: qu'un petit baby contredira toutes tes peurs !!
En tout cas, il faut mobiliser toutes tes forces et tous tes espoirs pour réussir cette IAC1, et te concentrer sur les points positifs :
- Dr E y croit, ca montre que tu as des chances
- Brise a eu un taux de 35% de réussite, c'est énorme !
- Les zozos seront triés, les meilleurs seront sélectionnés et introduits dans tes trompes, ton ovulation est merveilleuse avec les stims : tout est réuni pour faire un bébé (comme dans une boîte de pétri pour la FIV, sauf que là, c'est toi la boîte de pétri :lol: ) !!
- Je ne sais pas si c'est automatique en IAC, mais dans le cas contraire : exige un soutien de la phase lutéale avec des progestérones !! Ca éliminera les pertes brunes, et ca favorisera la nidation d'un petit embryon... Depuis tous ces cycles de stim, Dr E n'a pas tenu compte des pertes brunes, moi je pense quand même qu'elles démontrent une faiblesse de l'endomètre, alors autant le traiter, même préventivement, pour mettre toutes les chances de ton côté.
- Et puis ne t'inquiète pas de revenir à des stims pergotime : au moins, tu t'évites des piqûres, tu as toujours bien réagi, ca tue la glaire mais on s'en fiche puisque tu n'en as pas besoin, et tu as puregon pour continuer à stimuler le tout dès J7 !!

Alors je sais que c'est dur, mais convaincs-toi que tu AS DES CHANCES !! Et tu es de nouveau en action ! Et ca VA marcher ! Et tu auras tous les enfants que tu veux, et ceci bien avant 40 ans :goodman: ! Plein de gros bisous motivants !
On y croit ! On y croit ! On y croit !!

Fran : oh gros bisous à ton nino :heart: !! C'est fou ce qu'il est adorable :heart: :heart: :heart: !!! Je veux le mêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêême !!!!!!!!!!!!!!!

PA : moi je ne m'inquiète pas pour bb2 : je sais qu'il est là, son petit coeur battait, tu l'as vu (même si tu ne l'as pas entendu), il avait des dimensions normales et puis vraiment : un petit sac gestationnel n'apparait pas dans un utérus par hasard :wink: , c'est qu'il y a un bébé dedans :D ! moi je parie déjà sur des jujux garcon/fille !

Brise : ton ventre est magnifique !! Qu'est ce que tu racontes, il se voit indéniablement !

Bon j'ai encore oublié plein de monde... Mais je fais plein de bisous à chacune d'entre vous :heart: !!

Ah bah si, j'ai pas parlé de moi :lol: : ovu pour bientôt je crois, ma glaire commence à être filante :p , ce qui est tout nouveau pour moi, avant ma glaire était inexistante :shock: (tout au moins, moi je ne la voyais pas :roll: ). Bon je n'en attends rien, mais sait-on jamais :lol: ?? Hein Jesy, la positive attitude commence par l'espoir, non ??
 
Allez Valou !!!! Si la fiv 1 n'a pas marché, c'est qu'un bébé couette aimerait s'y installer tt seul :wink: c'est déjà arrivé pr un couple que je connais alors que leur fertilité était aussi inexpliquée. On y croit pr toi !!

Bises++
 

Tifam

Peoplette pipelette
Waouw, Valou, mais quelle pêche !!! :lol: :lol: :lol: Bravo, la positive attitude marche drôlement bien, faut que j'expérimente ça sur moi !!

Ah oui, je suis une boîte à pétri !! :lol: :lol: j'avais pas vu les choses comme ça, mais... tu as raison !! :lol: Effectivement, je vais insister pour avoir des progestérones en 2nde partie de cycle, j'en ai ras-le-bol de ces pertes brunes ! Et quand j'avais une pds à faire en 2ème partie de cycle, j'avais toujours un taux de progestérone bien bas...

C'est cool que ton ovu approche, déjà tu as une bonne glaire bien comme il faut, alors tous les espoirs sont permis, non ? En tout cas, il faut travailler :lol: :oops: ce qui n'est pas le plus désagréable :wink: !

Tu es à J12 ou 13 aujourd'hui, je crois (je ne vois pas ta frise quand je fais ma réponse)... yes, ça avance !!!