En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Qu'elle belle famille Jesside ,tu es top avec tes p'tit bout .
Félicitation Doudounette 2 Bribris ,Tu vas nous faire des jumeaux comme Pa .
Maintenent on croise les doigts pour Rashella .
Bisous à toutes
Sophie
 
Dans le genre mauvaise volonté tom hom bat des records, déjà que tu as du insister pour bb2, là il fait encore trainer.
dis lui qu'il y a des furies qui veulent les résultats
 
B

brisedemerette

Guest
Rhhho oui rashella insiste auprès de ton homme, c'est pas humain de te faire (et nous par la meme occasion :wink: ) comme ça! Moi c'est idem les jours comme ça je peux rien avaler :? courage pour les dernières heures miss, on est toutes avec toi!

Jesside à ce soir alors! gros bisous
 
oui , il est cruel , la !!!il ne sait pas ce que j'endure et faut dire que je joue la comedie devant lui ,...je lui ai dis que c"était pas important !!! rho!!que je m'en veux :( c'est TRES IMPORTANTTTTTTTTTTTTT :(

JE viens de lui envoyer un sms car il est a son rdv et on verra , je lui ai demandé de m"appeller avant d'aller a son travail mais ca depend aussi a quelle heure il sort de son rdv , car a 13 h30 , le labo ferme et reouvre a 15 h :?

je prends mon mal en patience
 
voila , il m'a appelé et il est déaccord de passé mais il n"a pas terminé et le temps de venir , ca sera trop tard alors j"ai tel au labo pour m'envoyer les resulats par fax ....entre 13 et 13 h 30 !!! j'ai les boules et 'espere que ca ne portera pas malheur car je m'en voudrai :cry:

biz