En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Waouuu Jesside moi je te trouve super mignonne! :oops: et tes loulous sont à croquer! :heart: :heart:

Merci pour vos témoignages sur la couleur des yeux, on verra bien ca m importe peu mais c'est vrai que j'ai un faible pour les yeux bleus quand même.. :oops: Et puis ma mamie qui a de magnifiques yeux bleus a toujours voulu les donner, résultats elle a eu trois enfants dont ma mère avec les yeux marrons (merci papi!) et que des petits enfants aux yeux marrons! Alors bon le gène marron a l air puissant dans ma famille quand meme :lol: :lol: :lol:

Rashella c'est pas possible de nous faire ça, cet après midi :shock: :shock: :shock: mais on tiendra jamais nous! Tu peux pas téléphoner pour avoir le résultat ce midi?
 
Un nouveau témoignage Brise, j'ai les yeux verts et mes parents ont tous les 2 les yeux de cochons.


PA, perso je suis allée en Alsace à 4 mois de grossesse à 250km de chez moi et à refaire, je referai pas car trop eprouvant, tu verras de toi même que 2 bébés c'est génial mais c'est "lourd" mais c'est vrai que ta taille (moi 1,78, c'est bon pour les grossesses géméllaires, il parait qu'on supporte mieux le poids qu'une personne de petite taille).
Doudounette, trop contente :wink:

Rashella va encore falloir attendre :twisted:
 
Merci les filles... :oops: C'est vrai que Liam est plus costaud, depuis la naissance d'ailleur... aujourd'hui y'a 1 kg d'ecart mais comme il a de bonnes joues, on l'a déjà prit pour le grand frére! :lol:
Moi je veux des topho Jesy!!! et oui, je prefere apres la douche! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu vas me fouetter là non? :oops: :lol: