En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Tu es superbe Tounette et tu as de magnifiques yeux toi aussi! C'est magnifique les yeux clairs comme ça!

Pour les trajets, c'est vrai que chaque cas est différent, moi a 4 mois comme Tounette j'ai fait 230 km et le retour 6 jours après, et ca m'a pas fatigué plus que ça.. Mais bon moi j'en ai qu'un seul, et heureusement d après ce que vous dites car je suis pas bien grande!
 
rho ! jesside , et tounette contente de vous voir , enfin !!!
vous etes jolies toutes les deux et de beaux bebes :D

delphm et brise, ca me mord de l'interieur aussi d'attendre et mon homme ne fait rien pour diminuer mon stress car pourrait faire un detour avant d'aller au boulot :twisted: ..lui , il stress jamais !!je l'envie!!
je ne veux pas leur tel ou leur demander de me faxer car ca m'a porté la pouasse a mes deux premieres fiv , c"était le choc !! alors je prefere attendre a 15 h !!!.

doudounette , est en train de faire le transfert en ce moment !!!

bizz
 
Je vais manger chez ma maman alors je n'aurais pas de news avant ce soir! grrr!et sans doute 15 pages à lire!!! :lol:
Rashella, je suis avec toi!!!
A ce soir les filles!
 

jesy

le fantôme du Fémi
ben ça tombe bien !!! car je file faire a manger alors pas de photos de suite :lol:

même si je suis propre maintenant 8) :lol:

RASHELLA TON HOMME PEUT PAS NOUS FAIRE CAAAAAAA :cry:
 
jesy a dit:
ben ça tombe bien !!! car je file faire a manger alors pas de photos de suite :lol:

même si je suis propre maintenant 8) :lol:

RASHELLA TON HOMME PEUT PAS NOUS FAIRE CAAAAAAA :cry:
si je l'ai au tel apres son rdv , je lui demanderai encore car je peux pas tenir , j'ai tres mal a l'estomac!! j'arrive rien a avaler ...bizarre :shock: mais pas pour longtemps :wink: