En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Coucou tout le monde!!

Valou : oui, je sens que ca va mieux. J'ai l'impression que venir ici, ca me permet petit a petit de revenir dans le "monde des vivants". :oops: J'espere que ca va aller de mieux en mieux et que je vais arriver a me sortir de tout ca...

Rashella : tout est croisé, on attend avec toi!!! :wink:

Tifam : ne te crois surtout pas a l'abri pour les triplés!! Tout depend de comment tu reagis a la stim. En Suisse, si tu as 3 fofos, on te donne le choix de declencher (et de "risquer" les triples) ou d'arreter tout jusqu'au prochain cycle. Moi, avec la dose minimale de Puregon, j'ai 2 fofos murs en 10 jours alors tu vois, il en faut pas beaucoup des fois pour en avoir 3! :roll:

Doudounette : je suis d'accord avec les filles. Ca sent la colite nerveuse a plein nez tout ca. Respire un bon coup, essaie de te detendre... Ca va aller!!! Je sens bien que tu es la prochaine a nous faire un coup double!! :roll:

Brise : ma mere a les yeux verts et mon pere a les yeux marron... et moi j'ai les yeux gris bleus!! Un cadeau de mes 2 grands-peres! :heart: Le "gene bleu" est recessif alors si il y a des yeux bleus dans ta famille, tu en as peut etre herite... et franchement, un danois avec les yeux bleus ca doit etre plus frequent qu'un danois avec les yeux marron non? :lol:

Bon, sur ce, moi aussi je file sous la douche!!! :roll: