En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
doudounette29 a dit:
Mais vous n'êtes jamais contentes les filles !! Alors moi, suis blonde aux yeux bleux, genre scandinave, mes parents pas du tout (yeux marrons et noirs), mon frère a la teint mat et les yeux noirs.... Bref, il y a du mélange là-dedans et plein d'origines différentes, donc, pas d'inquiétude ! Brise, ta fille sera sûrement très jolie et surtout unique :wink:

Bon, j'ai toujours les intestins en vrac et j'ai du mal à m'étirer, je marche un peu comme une vieille.... Je vais m'habiller, ds un 1/4 d'heure ns partons chercher les brybrys ! :lol:
Prépare ton bidon et plein de douces pensées pour ce moment.... :heart:
 

jesy

le fantôme du Fémi
brisedemerette a dit:
:lol: :lol: :lol: Jesy c était Brigitte alors là je suis pliée :lol: :lol: :lol: c était Florence Foresti déguisée en "pétasse" :lol: :lol: :lol: je ressemble pas du tout à ça :wink:
ben elle est mieux quant elle se déguise la florence le mode pétasse lui va mieux que le naturel :lol: :shock:

mais ça m'étonne pas que je l'ai pas reconnu le moins du monde, car je l'aime pas :?

bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire Brise alors :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Mais vous n'êtes jamais contentes les filles !! Alors moi, suis blonde aux yeux bleux, genre scandinave, mes parents pas du tout (yeux marrons et noirs), mon frère a la teint mat et les yeux noirs.... Bref, il y a du mélange là-dedans et plein d'origines différentes, donc, pas d'inquiétude ! Brise, ta fille sera sûrement très jolie et surtout unique :wink:

Bon, j'ai toujours les intestins en vrac et j'ai du mal à m'étirer, je marche un peu comme une vieille.... Je vais m'habiller, ds un 1/4 d'heure ns partons chercher les brybrys ! :lol:
Spasfon et Doliprane, et ça roule !! :wink:

Oh, encore un mopment très émouvant...!! :D :D :D
 
super doudounette :D !! croisage de doigts pour toi :wink:

pa ca veut juste dire mollo pour les urgences, prends ton tps pour les rdv et fais de vraies pauses :wink: en gros prefere refuser des clients que bousculer ta journée, mais tu n'as peut etre pas encore une clientele trop abondante...

jesy et si tu te lancais toi pour les triplés ?? :lol: 4 ou 7 enfants ca change quoi ?? :roll: