En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

doudounette , courage avec tes instestins et si t'as pas de diarrhée , c'est que c'est suremement due au stress ...manges quelques chose avant de partir...CONTENTE pour vous!!! :wink:

Brise, tu dois etre plus sage que Brigitte :D :D et merci pour le compliment pour ma petite Sarah :wink: ...tu auras une petite fille adorablement mignonne aussi :wink:

Pa, ca vous fera beaucoup de bien d'aller au maroc ..;attention a la chaleur ...si non , tu vas bien profiter de la bonne bouffe a go go de mon pays :wink:

merci a toutes pour votre soutien :wink:

bon ! moi j'irai l'apres midi chercher mes resultats car mon homme vient de me dire qu'il ira directement apres son rdv au boulot mais je pefere , j'ai pas envie d'y aller et dire que le personnel du labo aura deja la nouvelle avant moi :evil: ...quand je vais aller au labo , j'ai peur de leurs regards. Bon ZEN-ATTITUDE , hein!! valou :wink: :D :D

bizzzzzzzzzzzz
 

Tifam

Peoplette pipelette
Swissmoon a dit:
Tifam : ne te crois surtout pas a l'abri pour les triplés!! Tout depend de comment tu reagis a la stim. En Suisse, si tu as 3 fofos, on te donne le choix de declencher (et de "risquer" les triples) ou d'arreter tout jusqu'au prochain cycle. Moi, avec la dose minimale de Puregon, j'ai 2 fofos murs en 10 jours alors tu vois, il en faut pas beaucoup des fois pour en avoir 3! :roll:
Merci Moon !!
Mais à chaque stim, je ne fais qu'un ou deux fofos, pas +... et puis les zozos de mon homme sont un peu faiblards (4% de formes normales) alors...

Merci Jesside ! :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: rhoooo pas la peine de polimiquer les filles :oops:

si vous me faite un seul adorable a croquer de bébé d'amour ça me va parfaitement :oops:
 
RASHELLA : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas cet aprem, on ne va pas pouvoir tenir nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vilaine qui nous fait stresser :twisted: :twisted:

Jesy nous plus tu n'es pas drole c'est vrai que 4 ou 7 quel est le pb !!!

doudou une petite scéance de yoga et 3 spasfons ça devrait aller mieux après.

PA effectivement tu risques d'être plus fatiguée donc une vie calme c'est pas ta teuf tous les soirs et pas bosser 20/24h.
Pour Marakech à mon avis pas de pb sauf si ta grossesse se complique d'ici là (genre des saignements ou une tension top basse ou trop haute) et par contre ce sera attention à la bouffe et au soleil .

bises à+