En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: Jesy c était Brigitte alors là je suis pliée :lol: :lol: :lol: c était Florence Foresti déguisée en "pétasse" :lol: :lol: :lol: je ressemble pas du tout à ça :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Brise : mes 2 parents ont les yeux marrons, c'est récessif le bleu :wink: ; tout est possible pour Brisette :wink:
Brise, moi aussi j'ai les yeux bleus... et mes parents tous deux les yeux marrons (voire noirs pour ma mère) !! :wink:
 
Kikou les filles!!
Rashella, doudounette: Ca va le faire, ça va le faire!!!! :prayer:
PA: sans que ça te rende inquiète, mais par mon experience, je traduirais "une vie calme" par beaucoup beaucoup de repos et malheureusement pas de grandes expeditions... dans la même periode que toi j'aurais dû partir en Martinique, j'allais super bien mais le gygy n'a pas été pour du tout car en plus d'être une gemellaire, c'etait une grossesse pma......alors je me suis fait une raison en me disant que j'aurais tout le temps de voyager avec mes petits loups plus tard...maintenant, tout depend de l'experience qu'on a vécu... aujourd'hui c'est moi la vilaine qui contredit les popines! :oops:
Vous allez pas me mettre un petit smiley fouetté quand même hein?! :prayer: