delphm a dit:
je ne veux pas être désagréable mais Annemasse c'est moche. J'ai une copine qui a habité dans un petit bled à la fontière (dont je ne me souvient plus du nom) et qui bossait à Genève( ben oui c'est mieux payé en suisse).
La région est sympa surtout en hiver mais faire la route tous les jours pour aller au bureau c'est long et dangereux (surtout avec tous les radars).
Perso ne n'aime pas bcp Genève, parce que c'est une ville qui ne "vit" pas bcp, les magasins ferment tôt et le dimanche il n'y a plus personne.
Ah tu as tout a fait raison!!! De mon cote, c'est beaucoup plus joli qu'Annemasse!
Pour Geneve, arfffff, la ville elle-meme est effectivement pas geniale (dur dur apres Bordeaux!!! :? ) mais les alentours sont tellement beaux!!!
Je crois que peu de gens ont comme moi la chance d'ouvrir leurs volets tous les matins devant le Mont Blanc d'un cote de la maison et devant les montagnes du Jura de l'autre coté de la maison! :roll: Je vous mettrai p'tet une photo, tiens, a l'occasion, parce que sur mon avatar, c'est un peu petit (c'est ce que je vois de chez moi, cote Jura)
Pour les embouteillages aux heures de pointe... ahhhhh, tu as tellement raison!!! (Bon ceci dit, venant de Bordeaux, j'ai pas ete trop choquee non plus, hein Tifam?
). Perso je bosse sur France mais mon mari bosse sur Suisse. Bon, la plupart du temps, il a des horaires decales donc il galere pas trop : a 4h du matin, y a pas d'embouteillages!!!