En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
petiteandouille a dit:
valoupuce a dit:
PA, dans la foulée, j'ai oublié de te dire que tu as des yeux magnifiques ! Ils ressortent drôlement bien avec tes cheveux foncés !
:oops: :oops: Merci Valou

C'est pour ça que j'ai des patients qui tombent amoureux de moi :lol: :oops:
eh oh, tu as des choses à nous raconter là ???
je veux savoir moi !!!
:lol: :lol: Ben, t'imagine bien qu'il m'arrive de me faire draguer :lol: ; parfois ça fait plus peur, une fois, un patient que je n'avais vu que 2 fois m'attendais 6 mois plus tard en bas du cabinet pour me dire "que je lui manquais", gggrrr, j'en ai encore la chair de poule
vu comme ça, ça fait un peu peur en effet...

Mais tu n'as pas des patients qui te déclarent leur flamme alors que tu t'occupes de leurs caries ?? :lol:
 
delphm a dit:
je ne veux pas être désagréable mais Annemasse c'est moche. J'ai une copine qui a habité dans un petit bled à la fontière (dont je ne me souvient plus du nom) et qui bossait à Genève( ben oui c'est mieux payé en suisse).
La région est sympa surtout en hiver mais faire la route tous les jours pour aller au bureau c'est long et dangereux (surtout avec tous les radars).

Perso ne n'aime pas bcp Genève, parce que c'est une ville qui ne "vit" pas bcp, les magasins ferment tôt et le dimanche il n'y a plus personne.
Ah tu as tout a fait raison!!! De mon cote, c'est beaucoup plus joli qu'Annemasse! :D

Pour Geneve, arfffff, la ville elle-meme est effectivement pas geniale (dur dur apres Bordeaux!!! :? ) mais les alentours sont tellement beaux!!!
Je crois que peu de gens ont comme moi la chance d'ouvrir leurs volets tous les matins devant le Mont Blanc d'un cote de la maison et devant les montagnes du Jura de l'autre coté de la maison! :roll: Je vous mettrai p'tet une photo, tiens, a l'occasion, parce que sur mon avatar, c'est un peu petit (c'est ce que je vois de chez moi, cote Jura)

Pour les embouteillages aux heures de pointe... ahhhhh, tu as tellement raison!!! (Bon ceci dit, venant de Bordeaux, j'ai pas ete trop choquee non plus, hein Tifam? :lol: ). Perso je bosse sur France mais mon mari bosse sur Suisse. Bon, la plupart du temps, il a des horaires decales donc il galere pas trop : a 4h du matin, y a pas d'embouteillages!!! :lol:
 
Tifam a dit:
Mais tu n'as pas des patients qui te déclarent leur flamme alors que tu t'occupes de leurs caries ?? :lol:
Si ça arrive, dans ce cas, faut rester assez ferme; dès que je sens qu'un patient n'est pas loin de bien m'aimer, je parle de mon mari :lol:
 
moi je me souviens d'un dentiste ..............hummmmmmmmmmm pas mal enfin ces yeux, d'un bleu superbe (ben oui finalement chez le dentiste on regarde souvent les yeux.
 
Swiss c'est sur à 4h du mat c'est plus calme.

Mais c'est vrai que les montagnes c'est superbe et puis faire un tour sur le lac c'est chouette.
Chez moi c'est la mer, tous les matin en allant au boulot je longe la méditerranée et c'est trop beau