du coup je ressemble a ... un sac de marié :lol: :lol: :lol: :lol:
Tifam Peoplette pipelette 24 Avril 2008 #1,801 24 Avril 2008 #1,801 jesy a dit: du coup je ressemble a ... un sac de marié Cliquez pour agrandir...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Avril 2008 #1,802 24 Avril 2008 #1,802 PA, dans la foulée, j'ai oublié de te dire que tu as des yeux magnifiques ! Ils ressortent drôlement bien avec tes cheveux foncés !
PA, dans la foulée, j'ai oublié de te dire que tu as des yeux magnifiques ! Ils ressortent drôlement bien avec tes cheveux foncés !
Tifam Peoplette pipelette 24 Avril 2008 #1,804 24 Avril 2008 #1,804 petiteandouille a dit: Toutes ces histoires d'infertilité, bien que corrélées à un pb physique (opk dans mon cas ...) ne peuvent, à mon avis , pas être indépendantes de l'historique de chacunes :roll: Cliquez pour agrandir... je suis assez d'accord...
petiteandouille a dit: Toutes ces histoires d'infertilité, bien que corrélées à un pb physique (opk dans mon cas ...) ne peuvent, à mon avis , pas être indépendantes de l'historique de chacunes :roll: Cliquez pour agrandir... je suis assez d'accord...
P petiteandouille New Member 24 Avril 2008 #1,805 24 Avril 2008 #1,805 valoupuce a dit: PA, dans la foulée, j'ai oublié de te dire que tu as des yeux magnifiques ! Ils ressortent drôlement bien avec tes cheveux foncés ! Cliquez pour agrandir... Merci Valou C'est pour ça que j'ai des patients qui tombent amoureux de moi
valoupuce a dit: PA, dans la foulée, j'ai oublié de te dire que tu as des yeux magnifiques ! Ils ressortent drôlement bien avec tes cheveux foncés ! Cliquez pour agrandir... Merci Valou C'est pour ça que j'ai des patients qui tombent amoureux de moi