En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Toutes ces histoires d'infertilité, bien que corrélées à un pb physique (opk dans mon cas ...) ne peuvent, à mon avis , pas être indépendantes de l'historique de chacunes :roll:
Tu as bien raison...
[...]
 
Tifam a dit:
avec ton chéri maintenant, tout va bien !! Lui doit t'aider à prendre confiance en toi...
Oh que oui!!!!!! Ca fait 2 ans qu'on est ensemble... et un peu plus d'un an qu'on s'est maries (oui, je sais, on a pas traine! :lol: ).

petiteandouille a dit:
Toutes ces histoires d'infertilité, bien que corrélées à un pb physique (opk dans mon cas ...) ne peuvent, à mon avis , pas être indépendantes de l'historique de chacunes :roll:
Entierement d'accord avec toi!!!!!!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
Mais tu n'as pas des patients qui te déclarent leur flamme alors que tu t'occupes de leurs caries ?? :lol:
Si ça arrive, dans ce cas, faut rester assez ferme; dès que je sens qu'un patient n'est pas loin de bien m'aimer, je parle de mon mari :lol:
ça doit les refroidir !! :lol: :lol: enfin j'espère !! J'imagine M. PA qui débarque avec un fusil :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Moon, c'est vrai que les embouteillages à Bordeaux... c'est presque normal !! Mais ça s'est amélioré quand même...

Valou, ah pas facile quand ta maman fait tout pour t'enfoncer, même inconsciemment. Comme tu le dis, il y avait peut-être une histoire de jalousie... :?
Ma mère était un peu pareille, et elle venait me raconter, alors que je n'avais que 10 ans, tout ce qu'elle avait contre mon père :shock: ... mais elle était malade (cancer) et je crois que ça a pas mal aussi influencé son psychisme et son moral, et moi aussi... Enfin bon.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: J'imagine bien PA avec sa fraise en train de se faire draguer par un vieux dégoûtant !!
En plus, comme tu es super gentille et psychologue, ca doit encore plus les attirer :D