En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Eeeeh Jesy, il st tout beau aussi ton homme !! C'est marrant tu fais plus jeune maintenant que lorsque tu t'es mariée ? :shock: :D
ouai je sais .... :oops:

mariage dans la tradition oblige ... déjà je ne voulais pas de voile !

puis pas de Chinon non plus , mais les "meres" m'ont pris la tête

du coup je ressemble a ... un sac de marié :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Swissmoon a dit:
Presque 5 ans de psychotherapie pour moi... tu vois un peu! Si je te dis que j'ai eu une mere maltraitante, relayee plus tard par un ex-conjoint maltraitant lui aussi avec qui je suis restee 10 ans...

Moralité : y a du boulot... mais je me soigne!!! :roll:
:( :goodman:
eh bien dis donc...
avec ton chéri maintenant, tout va bien !! Lui doit t'aider à prendre confiance en toi...
 
Swissmoon a dit:
petiteandouille a dit:
Moon quel couple canon !!!!!!!! :p :p

Tu es très belle :D ; après, l'estime de soi, mmmm, c'est compliqué :roll: . Personnellement, je n'ai commencé à m'accepter PUIS m'apprécier qu'assez récemment ....
Presque 5 ans de psychotherapie pour moi... tu vois un peu! Si je te dis que j'ai eu une mere maltraitante, relayee plus tard par un ex-conjoint maltraitant lui aussi avec qui je suis restee 10 ans...

Moralité : y a du boulot... mais je me soigne!!! :roll:
Ahhhh, la vie nous laisse des séquelles :roll: ; je crois qu'on a toutes un epu des blessures ici ... pour ma part, papa décédé qd j'avais 6 ans, mère maniaco dépressive et anoexique de surcroit, puis atteint ed'un cancer du sein métastasé au foie il y a 10ans, et une soeur qui a pourri la famille avec une fausse histoire d'inceste ...

Perso, je vois un psy (chiatre) depuis 7 ans, et ça m'a complètement changé la vie ...

Ceci dit, tu m'as l'air de déjà t'en sortir pas mal :wink:

Toutes ces histoires d'infertilité, bien que corrélées à un pb physique (opk dans mon cas ...) ne peuvent, à mon avis , pas être indépendantes de l'historique de chacunes :roll: