En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

rhon ! ben jesy t'en a des photos caches!!!! quel beau mariage !!!
zut alors , moi , mon homme veut pas se marier :cry: :cry:

alors tant pis , je le gardes quand meme :wink:

pas quoi , delphm ...et c'est vrai depuis le temps que je te connais :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Swissmoon a dit:
valoupuce a dit:
Swiss : tu habites où exactement ? Ma belle-famille habite près de la frontière genèvoise aussi (pas loin d'Annemasse)
Ohhhh, ben c'est juste a cote de chez moi ca!! En fait, Annemasse est la banlieue est de Geneve, et moi je suis dans la banlieue ouest, dans le departement 01. On appelle cette zone le Pays de Gex. Tu connais??
Euh moi non (je ne connais que le petit patelin de ma belle-mère + annemasse et annecy pour le shopping), mais mon chéri connaît !!
 
Moon quel couple canon !!!!!!!! :p :p

Tu es très belle :D ; après, l'estime de soi, mmmm, c'est compliqué :roll: . Personnellement, je n'ai commencé à m'accepter PUIS m'apprécier qu'assez récemment ....
 

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Je suis super contente d'avoir fait connaissance de vos frimousses ! C'est plus sympa de mettre un visage sur des pseudos :wink:
idem ... :oops:

je suis super ravie aussi !!! :wink:

merci a toutes d'avoir bien voulu partager :oops:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Moon quel couple canon !!!!!!!! :p :p

Tu es très belle :D ; après, l'estime de soi, mmmm, c'est compliqué :roll: . Personnellement, je n'ai commencé à m'accepter PUIS m'apprécier qu'assez récemment ....
Tu es forte Petiteandouille, ce doit être un travail très long et difficile... J'en suis encore loin... :oops: